[TTCup 12] 16èmes _ 09. Puerto Rico vs Seasons

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Lien vers le match suivant
Lien vers le match précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

vendu nico2nico65

Un match intéressant entre deux jeux avec une cote élevée sur TT

Acathla dit :Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

Marché conclu. Je vais voter pour SHDC . Merci de voter pour Puerto Rico

c'est fait

Tric Trac

Salut salut,
Je vends mon vote ici contre un vote +1 pour le 7e Continent / -1 pour 7 wonders dans le match 1

Seasons en passe de détrôner Puerto Rico ??? Mais qu’est-ce qui lui arrive à ce jeu ?
Ah…j’ai peut-être une idée… C’est la première année depuis longtemps qu’il n’est plus soutenu par el payo. Ca a l’air efficace :slight_smile:

Argl trop dur pour moi ici.

Rwain dit :Seasons en passe de détrôner Puerto Rico ??? Mais qu'est-ce qui lui arrive à ce jeu ?
Ah...j'ai peut-être une idée... C'est la première année depuis longtemps qu'il n'est plus soutenu par el payo. Ca a l'air efficace :)

Théorie intéressante... mais déjà que j'ai du lui saboter Decrypto (Unlock! oblige), à la lumière de ces informations, je me sens qu'en même redevable de quelque chose envers cette personnalité du forum qui nous avez écrit de beaux articles l'année dernière... Je suis loin d'être fan de Season, mais c'est pas beaucoup mieux pour Puerto Rico donc en hommage à la stratégie longs termes de son défenseur, un vote pour les dés et les cristaux !

Encore une égalité que je laisse ici !!! Je crois qu’il y a un complot !!!

Je vote Seasons en hommage à el payo. En lisant vos messages j’ai l’impression que c’était un type bien. Il est mort ?

el payo dit :Je vote Seasons en hommage à el payo. En lisant vos messages j'ai l'impression que c'était un type bien. Il est mort ?

Les rumeurs disent qu'il est toujours vivant, qu'on peut se rassurer, qu'il a toujours la banane et qu'il est toujours debout ! Mais on va attendre d'écouter le nouveau Season single pour en être sûr...

rappel à tous ! je vends mon vote ici pour assurer la victoire (ou le match nul…) in extremis contre un vote +1 Le 7e continent, -1 7 wonders dans le match 1

el payo dit :Je vote Seasons en hommage à el payo. En lisant vos messages j'ai l'impression que c'était un type bien. Il est mort ?

T'as pas pu t'empêcher hein ???
Il a fallu que tu viennes apporter ton soutien à Seasons...
Alors que tout se passait bien jusque là ... IL ETAIT EN TETE !!! En passe de vaincre Puerto Rico, rien que ça...
...
Tant pis...