[TTCup 12] 16èmes _ 14. Maracaïbo vs Lewis & Clark vs Myrmes

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.















Lien vers le match suivant
Lien vers le match précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement


vendu pipo

L’élégance de l’âge contre la l’appétit de la jeunesse…

Ouh le groupe de la mort !!!

Ça c’est vraiment moche… Allez Lewis et Clarke on en a vu d’autres !

Acathla dit :Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

Je prends pour un vote Lewis et Clarke

Acathla dit :Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement


vendu pipo

J'y vais de ce pas laugh

Edit : et voilà 15 à 14, SHDC passe en tête !

Je vends mon vote positif ET mon vote négatif ici, contre un Root et un Res Arcana :slight_smile:

Uch c’est dur ici

NaHO dit :Je vends mon vote positif ET mon vote négatif ici, contre un Root et un Res Arcana :)

Ok vendu! Vote positif pour Maracaibo et négatif pour Myrmes stp.


Et bah je vais voter de ce clic :) 
Content d’faire affaire avec vous mon bon m’sieur :slight_smile:

Edit : il aura fallu attendre mes votes, mais ça y est les compteurs s’ouvrent enfin
+1 Maracaibo, 0 LC et -1 pour Myrmes.

Quel élan de foli pour la quête des Caraibes

NaHO dit :

+1 Maracaibo, 0 LC et -1 pour Myrmes.
 

Quelle indignité...

LEWIS & CLARK est sans conteste bien meilleur que les 2 autres , plus beau,  mais moins connu :confused:
jouez y ! C’est un des rares (seuls?) jeux de gestion et pose d’ouvrier qui soit une course à l’objectif , et pas une vulgaire salade de points de victoires au bout de x manches

Allez, j’hésitais sur mon vote dans ce groupe, mais je vais suivre l’argumentaire d’Alfa (oublier au passage ses longueurs liées au campement) et soutenir Lewis & Clark…

Je crois qu’ainsi, il prend de l’avance sur les autres… enfin, je ne suis pas sur… peut-être…

Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !

Rodenbach dit :Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !

Vendu pour un vote +1 pour Lewis et Clarke et un vote -1 pour euh... Celui qui est devant ? 

Nonnnnnnn :sob::sob::sob::sob:

Parfait angel le meilleur l’emporte, c’est bien normal 

Lewis et Clark, dans ligne de Myrmes, ça pardonne pas …

Myrmes, en route pour la gloire !