[TTCup 12] 16èmes _ 13. Dice Forge vs Scythe

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Lien vers le match suivant
Lien vers le match précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

Le groupe de la mort un peu quand même…

Acathla dit :Le groupe de la mort un peu quand même...

Je suis pas sûr que Dice Forge fasse le poids face à Scythe qui a un bien meilleur palmarès ...

Effectivement, Dice Forge est en souffrance… allez, je réduis l’écart, on y croit !

Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !

Pour Batman s’il passe par là (ou tout génie de l’informatique) :

Pour +100 votes pour Dice Forge, je t’offre une montre en or, une chemise noire à pois noirs et Robin sur un plateau (qui t’a encore chourré la Batmobile hier soir), t’en dis quoi ?

PS : les promesses politiques n’engagent que ceux qui y croient.

Shiryû no Tatsu dit :Pour Batman s'il passe par là (ou tout génie de l'informatique) :

Pour +100 votes pour Dice Forge, je t'offre une montre en or, une chemise noire à pois noirs et Robin sur un plateau (qui t'a encore chourré la Batmobile hier soir), t'en dis quoi ?

PS : les promesses politiques n'engagent que ceux qui y croient.

Done, tu peux procéder au règlement.

Batman dit :
Shiryû no Tatsu dit :Pour Batman s'il passe par là (ou tout génie de l'informatique) :

Pour +100 votes pour Dice Forge, je t'offre une montre en or, une chemise noire à pois noirs et Robin sur un plateau (qui t'a encore chourré la Batmobile hier soir), t'en dis quoi ?

PS : les promesses politiques n'engagent que ceux qui y croient.

Done, tu peux procéder au règlement.

Excellent : on aura enfin un match ou le premier en nombre de votes ne gagnera pas !
Je savais bien qu'on y arriverait.

PS : j'ai été cambriolé hier soir par catwoman... elle n'a pris que tes cadeaux. Tu t'arrangeras avec elle, hein ?

PS2 : c'est quoi le truc rouge bizarre que tu as mis sur Dice forge ? 1. une bougie pour l'anniversaire de quelqu'un, 2. un bâton de dynamite pour faire pêter le jeu, 3. ta relation compliquée avec catwoman ?

C’est une prise d’otage. Si tu ne procèdes pas au règlement, le jeu explosera.

Je prévoyais ta réponse !

Tu paies ou j’allume la mèche.

Argh !
Voilà, j’ai tout récupéré dans les temps avec quelques bobos (fichus griffes) :

Tric TracTric TracTric Trac

Robin a fait le difficile : il est dans le cercueil en attendant qu’il récupère de son coup de bêche sur la tête.

PS : je n’avais pas précisé la forme des cadeaux, désolé. La voici.

On dirait une menace envers Govin (bonjour à lui, avant qu’il ne soit trop tard).