[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 2 - 7 Wonders vs Five Tribes

Chères TTiennes, chers TTiens,
Nous sommes en 1/4 de finale! On approche de la fin de la compétition, seuls 8 jeux sont encore en lice. Et devinez quoi, à la fin de ce tour, il en restera… 4. Ou alors c’est que nos magouilles sont vraiment trop visibles

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 8 mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 14 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

7 Wonders fait le buzz en Allemagnebon jeu, mais doit s'arrêter là











Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Fallait bien un quart de finale qui manquait totalement d’intérêt.
Find it !

NaHO dit :Fallait bien un quart de finale qui manquait totalement d'intérêt.
Find it !

+1

Pas d’accord pour le coup. Je ne suis pas un grand fans de 7 wonders mais forcé de reconnaitre que c’est un bon jeu et un classique de surcroit.
Sans pour autant être dans mon top 10, five tribes est un jeu que j’aime beaucoup et j’aimerais bien le voir faire tomber le colosse antique !

Sans intérêt ce match, les 2 ont déjà gagné, un seul mérite le doublé :
7WONDERS

2 salades de points, mais d’un côté FIVE TRIBES ou tu t’ennuies comme un rat mort en attendant ton tour, de l’autre 7WONDERS ou tout le monde joue en simultané. 

Y’a pas photo !

Alfa dit :2 salades de points, mais d'un côté FIVE TRIBES ou tu t’ennuies comme un rat mort en attendant ton tour,, de l’autre 7WONDERS ou tout le monde joue en simultané et du coup tu ne peux rien suivre

Corrigé no

OK apparemment pour certains c’est trop dur de choisir une carte parmi 4 en jetant un œil à droite et à gauche :rofl: .

=> Jeu de mamie 5T contre jeu de jeunns 7W

Cette édition n’a pas du tout la physiologie de l’édition précédente. Pas un seul ancien vainqueur n’avait atteint les quart il me semble.

Voilà ce que c’est quand on élimine Decrypto puis Codenames. Faut vous en prendre qu’à vous même.

Vicen dit :Cette édition n'a pas du tout la physiologie de l'édition précédente. Pas un seul ancien vainqueur n'avait atteint les quart il me semble.

Voilà ce que c'est quand on élimine Decrypto puis Codenames. Faut vous en prendre qu'à vous même.

Codenames vraiment ? C'est ça ton sauveur ? 

Mon cher NaHO, si Decrypto est indéniablement meilleur que Codenames, et que seul ceux qui sont aveugle ne peuvent le voir, il est à savoir que la TTcup est rempli d’aveugle et que par conséquent il est parfois nécessaire d’également soutenir ce jeu même si il est moindre. (il reste toutefois un jeu verbeux respectable, comme nombre de jeux verbeux)

hummm je seche sur la clef…

je pensais à Pouete car “pouete-pouete!” mais non

Pas fan de cette “innovation” pour voter…

TotoLeHéros dit :hummm je seche sur la clef....
 

Ton pseudo sent bon ...

Je sèche aussi sur la clef…

/!</u> Plutôt que de vous faire fiché à votre insu :

Tous ceux ayant voté Clank! dans le match1 l’opposant à Terraforming Mars, peuvent venir s’y déclaré de leur propre chef et indiquer leur préférence dans ce match ci.

Exemple de déclaration :

J’ai voté CLANK! ce tour ci et je soutien X dans le match 2 !

Je comptabiliserai lequel des deux camps entre 7Wonders et 5Tribes a le + de membres ayant voté CLANK!

Et voterais en conséquence pour le jeu du groupe qui a le + affiché son soutient à CLANK!
Le calcul sera effectué sans doute 24h avant la fermeture, donc ne tardez pas trop.

Par soucis d’équité j’enjoins toute personne défenseur de CLANK! ne sachant pas quoi voté ici à examiner comme moi quel camps nous aura le + apporté ses voix.

(note : que vous ayez voté naturellement pour Clank! ou suite un échange ou par hasard, peu importe votre voix compte dans le décompte)

Yggdrasil dit :Pas fan de cette "innovation" pour voter...

loin d'être fan aussi !

plicploc dit :
TotoLeHéros dit :hummm je seche sur la clef....
 

Ton pseudo sent bon ...

Pas comme un autre pseudo
 

Ça ne marche pas le pseudo

sans majuscule ?

On est sensé la trouver comment cette clé ?