[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 1 - Terraforming Mars vs Clank!

Chères TTiennes, chers TTiens,
Nous sommes en 1/4 de finale! On approche de la fin de la compétition, seuls 8 jeux sont encore en lice. Et devinez quoi, à la fin de ce tour, il en restera… 4. Ou alors c’est que nos magouilles sont vraiment trop visibles

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 8 mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 14 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Terraforming Mars
Clank ! Dans l' Espace!














Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Clank versus TFM.
Ooooouf cd n’est pas un de mes chouchous qui sera victime de l’exploration spaciale ce tour ci ! 

PS: mon vote sera à vendre ici, fans de Clank n’hésitez pas :wink: (je ne sais pas encore contre quoi je l’échange par contre … Shakespeare ? Deus ? Les deux ?)

VOTE CLANK! :

Vicen
 

C’est normal que Clank commence avec -42 …

CLANK est bien plus fun ;) 
(enfin je crois, connais pas TFM)

Acathla dit :C'est normal que Clank commence avec -42 ...

Oui, sans quoi il risque d'écraser Terraforming Mars trop facilement.

Tu vas voir que dès l'ouverture y aura déjà 42 votants masqués qui vont rétablir l'égalité.

Vicen dit :
Acathla dit :C'est normal que Clank commence avec -42 ...

Oui, sans quoi il risque d'écraser Terraforming Mars trop facilement.

Tu vas voir que dès l'ouverture y aura déjà 42 votants masqués qui vont rétablir l'égalité.

Puisses tu avoir raison....

Par contre après cette fulgurante remonté du handicap, je ne garanti rien pour la suite…

Mais je croise les doigts pour que ce soit tout même plus ou moins serré. Sans quoi on risque de s’ennuyer.

Mais euh … c’est vraiment pas juste. J’aime beaucoup les deux … :cry:

Allez Team Clank!

C’est gentil de vouloir aider en mettant -42 à Clank, mais Terraforming Mars n’a pas vraiment besoin de ça pour écraser ce jeune parvenu
yesGoTM!

Vive Clank super jeu
terraforming est pas une grande réussite 
et arrêtez de tricher avec ce -42 !!!

Arkhanor dit :et arrêtez de tricher avec ce -42 !!!

Oui c'est vrai, mettez plutôt -84 ! 😎

flute deux chouchous…

NaHO dit :Clank versus TFM.
Ooooouf cd n'est pas un de mes chouchous qui sera victime de l'exploration spaciale ce tour ci ! 

PS: mon vote sera à vendre ici, fans de Clank n'hésitez pas ;) (je ne sais pas encore contre quoi je l'échange par contre ... Shakespeare ? Deus ? Les deux ?)

Toi, t'as jamais joué à Terraforming Mars.

De mon côté j’ai à la fois joué à Terraforming Mars et à Clank! …et je soutien Clank! ici.

@Proute : Tu peux regarder dans mon caleçon pour vérifier :
en réalité je vote surtout contre TM et ne soutient aucun des deux… le dragon m’a bouffé juste devant la sortie :cry:yes

On peut pas voter ?

faut trouver la clef… qui est relativement simple

en première idée j’ai essayer PSG mais ce n’est pas ça 

Pourquoi il faut trouver une clef?

skratt dit :Pourquoi il faut trouver une clef?

Parce que j'ai moi aussi envie de jouer.