[TTCup 10] Finale Kingdomino vs Troyes

Moi je ne vais pas voter, mais juste parce que je boude à cause du 7th continent !!! :smiley:
Bonne chance aux deux finalistes !

@Djinn : énorme !

Uenaelar dit :Hors de question que je vote pour cette finale toute pourrie... J'aime pas les tricheurs.
 

Dis, tu as bien oublié un smiley ?

@Aurel : merci

Challenge n°1 :

Mini [17]
Maxi [56]

Sur celui ci je pense que je suis loin d’avoir atteint les meilleurs score possible. Pas facile dans cet ordre.

Djinn42 dit :

Superbe !!! merci !!!

encart publicitaire

L’image ci dessus est approuvée par le comité organisateur du défi Flamme Rouge
(les inscriptions seront bientôt close, contactez au plus vite M.Pingouin par MP pour vous inscrire)

j’ai voté pour kingdomino même si aucun mérite sa place.
finale sans interet car finale corompue.

LTH dit :j'ai voté pour kingdomino même si aucun mérite sa place.
finale sans interet car finale corompue.

Continuez ainsi.

Tranquillement, ça monte au nez. Tranquillement.

 

et ?

Batman dit :
LTH dit :j'ai voté pour kingdomino même si aucun mérite sa place.
finale sans interet car finale corompue.

Continuez ainsi.

Tranquillement, ça monte au nez. Tranquillement.

 

Et si tu octroyais 100 points d'avance à Unlock ?

Les gens feraient vite le calcul.

Et même en leur accordant de bonne grâce, pas sûr que ce soit suffisant.

J’ai voté Troyes avec un immense plaisir et je me réjouis de voir une version 2 joueurs sortir l’année prochaine, un grand merci aux 2 auteurs d’animer la finale, de nous proposer de jolis défis aussi.
Et surtout un immense merci aux organisateurs, n’écoutez pas les râleurs, vous avez su pimenter cette TTCup, faire preuve d’inventivité, donner de votre temps pour que tout ceci puisse exister. Il existera toujours des mauvais joueurs, ignorez les…
Ces 2 jeux méritent amplement d’être en finale (moins qu’Inis ceci dit :p), les 2 autres aussi sans doutes mais c’est le jeu, c’est plus fun quand tout n’est pas joué d’avance, c’est même ce qui fait tout le sel des très bons jeux

Batman dit :
Uenaelar dit :Hors de question que je vote pour cette finale toute pourrie... J'aime pas les tricheurs.
 

Dis, tu as bien oublié un smiley ?

Oui.  laughCela dit, je ne voterai pas pour protester contre l'injustice faite à 7th Continent au dernier tour...

Un Batman avec de la moutarde dans le nez et du pain autour, ça fait un Hotbat ?

Je ne connais que Kingdomino , qui est très bon. 
Et Troyes a déjà gagné une TTCub spéciale 

donc mon vote pour kingdomino sans hésiter

54 votes pour 7th continents pour l’instant.
Ça reste supérieur aux votes de vos deux prétendu finalistes, comme quoi les magouilles sont utiles pour placer ses chouchous.

ah oui mais ça ne fait que 7,71 vote par continent ça

Vicen dit :Heureusement comme d’habitude, rien de tel qu’une news de Rwain pour remotiver les troupes (même si à chaque fois il remue deux trois fois le couteau avant de panser les plaies reçues au dernier tour).
Par contre c'est bizarre, la news n'apparaît pas (chez moi en tout cas) lorsque je clique sur «Actualité -> Toute l'actualité.»
S'agit-il d'un complot des adorateurs de la chêvre pour boycotter la finale ?

Troyes remonte…

norochj dit :54 votes pour 7th continents pour l'instant.
Ça reste supérieur aux votes de vos deux prétendu finalistes, comme quoi les magouilles sont utiles pour placer ses chouchous. 

Les trois jeux ont pour le moment à peu près le même nombre de votants. Y a que Unlock qui est à la traine. Et de toute façon la seule chose prouvée, c’est que si c’était des demi classique 7th se qualifierait face à Unlock. Mais n’importe lequel des trois jeux se serait qualifié face à Unlock.