[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 31

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Jartez-moi cette rogne de Saboteur.
Le jeu que qu’on en te l’offre t’es emmerdé.
Ça vaut pas 5€ sur le marché de l’occase.
Tu peux pas caler un meuble avec.
C’est laid. C’est mauvais. Ça sent mauvais.

Wart dit :Jartez-moi cette rogne de Saboteur.

+3 aux autres
-3 à saboteur

Je vous laisse départager les trois autres entre eux ^^

En fait plus ça va, et plus je suis ravi de voir Deep Sea Adventure dans cette TT Cup.
J’adore le faire découvrir, scruter les moues dubitatives des joueurs quand je sors cette boîte minuscule à deux couleurs, puis profiter de leurs mines réjouies quand, au terme de la troisième plongée, ils rient et chambrent leurs camarades que la cupidité a coulé au fond des abysses.
Et je sais qu’à une prochaine soirée, ils me réclameront encore “le jeu du sous-marin”.
C’est un +3 sans discussion.

Merci Dr Mops de l’avoir invité.

@Chakado : je vais aussi soutenir de mes +3 le choix du Dr Mops du début à la fin.

En espérant qui ne coule pas sous la pression lors des prochains tours. Je suis assez confiant pour ce tour ci.

Deap Sea est génial, Taluva est mon jeu préféré de pose abstrait. Une pépite !

Tous ceusses qui ne votent pô dipssi et bien…
Alors…
Ouais ben j’ai les noms !

Docteur Mops dit :Tous ceusses qui ne votent pô dipssi et bien...
Alors...
Ouais ben j'ai les noms !

Ah merde :-(

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Je suis Dr Mops :slight_smile:

Votez Taluva, le meilleur jeu de placement qui soit. En plus, il est beau simple, et apprécié des gens qui n’aiment pas forcément beaucoup jouer.

y’a encore du suspense ici…

Votez Cyclades, et ordonnez votre volonté en ces lieux… j’executerai servilement…

Mci Mops pour l’invit de Deep Sea… mon lobbying a été mauvais en phase d’invit’, seulement 10 voix!! et là il va p-e poursuivre encore l’aventure!! il mérite!! je kiff ce jeu!

Quel magnifique groupe très tendu. Et moi qui n’ai pas encore voté ici…


Je cherche des voix pour les poules 13, 26, 14, 24 et 8 (ordre de priorité). Permettez-moi de guider votre main dans l’un de ces groupes, et vous pourrez guider la mienne ici-même.

Mon vote ici contre un votre à +3 pour Horreur a Arkham Jce et -3 aux autres en groupe 24

Taluva: un de mes jeux préférés!

Et Deep Sea Adventures, excellent jeu minimaliste!

Temdès dit :Taluva: un de mes jeux préférés!

Et Deep Sea Adventures, excellent jeu minimaliste! 

Ah, et bien ça fait plaisir de revoir la grenouille par ici ! et ce même si ses choix ne sont pas toujours dictés par le bon goût... cf Puerto Rico.


Mais là, oublions un instant nos différents pour nous consacrer sur la joie des retrouvailles ! Et pour célébrer la présence de notre antique batracien, je m'en vais de ce pas soutenir Taluva (encore merci pour le cadeau ! ) et Deep Sea Adventure (jamais joué, mais bon, c'est pour faire plaisir)
et je me permets de rajouter un +3 à Saboteur, qui est bien dans l'esprit de ce qui se passe là tout de suite maintenant... un peu de coopération en attendant les coups bas qui ne tarderont pas à arriver !!!

Mon vote est encore à prendre ici en échange d’un +3 Abyss -3 tous les autres en groupe 13.

Offre valable jusqu’à demain 10h, après il sera trop tard.

Erlin dit :Mon vote est encore à prendre ici en échange d'un +3 Abyss -3 tous les autres en groupe 13.

Offre valable jusqu'à demain 10h, après il sera trop tard.

Le délai est écoulé, l'offre n'est donc plus valable.