[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 32

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe précédent

TIME Stories et Robinson Crusoé sont deux très bons jeux mais si je devais n’en choisir qu’un seul (vu comme c’est parti), je prendrais le jeu de survie. La thématique et les différents scénarios, y compris les fan made, en font un incontournable.

Robinson Crusoé, le meilleur du coopératif !

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

mais votez Robinson Crusoé quoi ! 

ce jeu est un bijou du monde ludique

-3 pour Robinson et ses règles qui n’en sont pas. Lewis et Clark a l’air bien, depuis tout ce temps il faudrait que je teste.

Dur ce groupe ! A part Mémoire 44, il y a 3 de mes jeux préférés !!

Salem2612 dit :-3 pour Robinson et ses règles qui n'en sont pas. Lewis et Clark a l'air bien, depuis tout ce temps il faudrait que je teste.

Oui les règles sont confuses mais le jeu reste l'un des meilleurs !

Autant voter pour une valeur sûre qu'un jeu qui a l'air bien (même si je suis d'accord que Lewis et Clark l'est).

J2RM dit :
Salem2612 dit :-3 pour Robinson et ses règles qui n'en sont pas. Lewis et Clark a l'air bien, depuis tout ce temps il faudrait que je teste.

Oui les règles sont confuses mais le jeu reste l'un des meilleurs !

Autant voter pour une valeur sûre qu'un jeu qui a l'air bien (même si je suis d'accord que Lewis et Clark l'est).

Donc tu votes mémoire 44 ?yes

il n’y a pas de mauvais jeu dans ce groupe, tous sont plaisants à jouer. J’ai des préférences bien sûr, mais je dois les mettre de côté pour l’instant et proposer un trade pour Cyclades.

Il est frais mon vote, il est frais!

Aie. Bon, Time stories va passer, c’est sûr. Alors je donne leur chance à Lewis et Clark et Robinson Crusoë.

Un +3 pour Time Stories ou Robinson contre un +3 Cyclades groupe 14

J’échange mon vote dans ce groupe contre un vote pour Cyclades (groupe 14), ou faute de mieux contre Seasons groupe 6), ou contre Splendor (groupe 11), ou contre Dixit (groupe 27), ou contre Mombassa (groupe 24).

GO GO GO Robinson, faut le sauvé!! il peut pas perdre là!!! triste! (j’ai même du voter contre Time storie duu coup… pas simple!)

djayem dit :GO GO GO Robinson, faut le sauvé!! il peut pas perdre là!!! triste! (j'ai même du voter contre Time storie duu coup... pas simple!)

Le jeu de Go figure dans un autre groupe.

djayem dit :GO GO GO Robinson, faut le sauvé!! il peut pas perdre là!!! triste! (j'ai même du voter contre Time storie duu coup... pas simple!)

J'hésite à faire de même mais je ne peux pas (encore) me résoudre à voter contre TIME Stories... J'attends mardi mais seulement en cas d'extrême nécessité.

Il est si bien Lewis & Clark ?

J2RM dit :
djayem dit :GO GO GO Robinson, faut le sauvé!! il peut pas perdre là!!! triste! (j'ai même du voter contre Time storie duu coup... pas simple!)

J'hésite à faire de même mais je ne peux pas (encore) me résoudre à voter contre TIME Stories... J'attends mardi mais seulement en cas d'extrême nécessité.

Il est si bien Lewis & Clark ?

Sérieux tu hésites entre rajouter un enieme kubenbois dans la course ou bien un jeu original ?
pour moi y’a pas photo c’est Time stories !!!

Il faut sauver Robinson? Il faut sauver Time Stories?   Moi je suis ok.  Mais venez sauver Cyclades poule 14!

Alfa dit :
J2RM dit :
djayem dit :GO GO GO Robinson, faut le sauvé!! il peut pas perdre là!!! triste! (j'ai même du voter contre Time storie duu coup... pas simple!)

J'hésite à faire de même mais je ne peux pas (encore) me résoudre à voter contre TIME Stories... J'attends mardi mais seulement en cas d'extrême nécessité.

Il est si bien Lewis & Clark ?

Sérieux tu hésites entre rajouter un enieme kubenbois dans la course ou bien un jeu original ?
pour moi y’a pas photo c’est Time stories !!!

Le problème n'est pas de rajouter un énième kubenbois, je vais sûrement mettre -3 à Lewis & Clark, mais si je dois choisir entre Robinson et TIME Stories, il n'y a pas photo, je choisis le personnage de M. Defoe.

J2RM dit :

J'hésite à faire de même mais je ne peux pas (encore) me résoudre à voter contre TIME Stories... J'attends mardi mais seulement en cas d'extrême nécessité.

Il est si bien Lewis & Clark ?

Oui !

Et t'es pas obligé de voter contre TIME Stories ;)