[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 32

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Moins trois pour pitch machin qu’on sait ce qu’il fout là ce lui là et pour RFTG parce que j’aime pas les jeux où je gagne pas !

Un groupe qui déchaine les passions… youhou

Bon, qu’Hanabi soit en tête, je comprends. Maois Battlestar complètement largué… vous êtes tous des Cylons, c’est la seule explication

clair :slight_smile:
hanabi premier aussi, mais BSG peut pas arriver si loin, bon il y a race aussi :slight_smile:

C’est clair… Battlestar Galactica… quoi, quand même… Et même Pitch Car, bon sang, il y a plus d’animation qu’autour d’une partie d’Hanabi où la convention de regards et de mouvements corporels tuent complètement le jeu enfin… rhôôô…

Pas facile ici pour la sélection de Madame Mathilde ! Battlestar Galactica éliminé dès le premier tour ? Rude !

Décidément, vous n’êtes pas tendres avec les jeux “guests stars” ! Peu d’entre eux vont franchir le premier tour…