[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 33

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Mais c’est le groupe de la mort !

PILLAAAAAAAAAARDSSSSS dans un groupe terrible !!!


Tric Trac

Les hostilités sont ouvertes. Y’a de la chèvre au barbecue ce soir :laughing:

LudiKev dit :Les hostilités sont ouvertes. Y'a de la chèvre au barbecue ce soir 😆
La Chèvre, elle au moins, elle ne porte pas de fausses cornes sur la tête pour se la péter.

bon on pourra sans doute pas éliminer Puerto Rico mais on peut le mettre troisième, une sorte d’humiliation quand même…

Alors hardi les gars, vive les Pillards (enfin je crois, j’ai jamais joué en fait…), vive 7th continent, et à bas Puerto!!!

T’entends ça la grenouille?

Pillards de la Mer du Nord +1, Les Chevaliers de la Table Ronde -2, Yspahan +1, Carrom -2, The 7th Continent +1, Puerto Rico +1.

Docteur Cheux dit :
LudiKev dit :Les hostilités sont ouvertes. Y'a de la chèvre au barbecue ce soir 😆
La Chèvre, elle au moins, elle ne porte pas de fausses cornes sur la tête pour se la péter.

Tric Trac

MAIS PAS SUR NOS CORNES ;-)

le Zakhan noir dit :
Alors hardi les gars, vive les Pillards (enfin je crois, j'ai jamais joué en fait...),

Ben je me demande ce que tu en penserais.
C'est un bon jeu, hein, pas de souci, mais je n'ai vraiment pas ressenti le frisson qui justifie un tel succès à la TT Cup. On se développe, on optimise ses raids, on compte les points de victoire à la fin. Oui, OK, c'est bien, voilà.
Je veux dire, face à un 7th Continent, y a pas photo quoi.

Amusant d'ailleurs, que le timing de la TT Cup corresponde pile poil au moment où les néo-backers du 7th Continent reçoivent et étrennent leur pledge. Curieux de voir ce que ça va donner !

C’est purement du hasard.

-3 pour Pillards de la Mer du Nord parce que ça m’agace fortement qu’on ne parle que de lui ici au détriment de l’excellent Champions of Midgard !!

J’adore aussi Midgard mais il est pas sélectionné donc je milite pour Pillards :wink:

Attention on nous attaque yesTric Trac

Tric Trac

eins dit :

LA CLASSE !!

Facile… y’a déjà un viking qui pille…là,  avec son bandana dans les cheveux pour faire couleur locale…

Mais tu as oublié de mettre à jour un petit détail (bon, j’suis ridicule avec mes retouches sous word mais pô grave :wink:

Ludikev j’ai repris ton idée et ajouté ma sauce :wink:



edit: mince j’ai oublié le logo en haut vais voir si je vire ça
edit2: done

La créativité en groupe y’a que ça de vrai =)

Oui, tout ceci traduit bien ce qui se passe dans cette poule.