[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 31

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Moins Trois pour Dungeon Twister! Il est trop môche!

En échange d’un vote en groupe 28

Pour Neuroshima Hex (+3)

Vous pouvez obtenir un vote équivalant ici.

+3 pour le fabuleux Dungeon Twister, évidemment.

Je met + 3 aux jeux que j’ai pu découvrir sur BGA, donc Dungeon Twister et Assyria. -3 pour Timeline que je n’aime pas et donc -1 pour les autres.

Go Go, Archipela go!

gobarkas dit :Go Go, Archipela go!

Le je de Go c’est pas ce groupe ci.

c’est chaud ici les cocos! J’ai envie de voter pour mes chouchous, mais Conan et Cthulhu sont en péril, donc si vous votez pour eux poules 11 et/ou 14, je suis à votre service ici

Sauf que personne n’a de chouchou ici. On dirait la liste des nominés pour le jeu le plus “meh” de la TT Cup…

si
Petits Meurtres et Faits Divers
votez pour, c’est un jeu brillant et unique

LTH dit :si
Petits Meurtres et Faits Divers
votez pour, c'est un jeu brillant et unique

Complètement d'accord. On passe toujours un excellent moment à y jouer, par contre faut être 5-6 minimum !

En échange d'un vote en groupe 28

Pour Le Fou volant (+3)
Pensez aux enfants !

Vous pouvez choisir mon vote ici (qui particulièrement serré pour la 3ème place qualificative !).