[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 7

Votre choix se porte entre :

Cyclades


6 qui prend


Cant Stop!


Mykerinos

J'aurais jamais cru voter pour Cyclades ... Mais bon, là, c'est par défaut quoi ... Puis bon, c'est le jeu le plus TnT ...
M'enfin faut pas pousser quoi, c'est du faux TnT ! :mrgreen:

Mykerinos, sans aucune espèce d'hésitation !

Cyclades va de toute façon passer, donc Can't Stop.

La Lidja ne passera pas!

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 39 et affrontera Pique Plume
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 55 et affrontera Carcassonne

hé hé hé Cyclades à construit sa deuxième métropole, Pique plume va se faire ... plumer !

Mykerinos est un petit bijou qui n'a décidément pas eu la notoriété qu'il mérite. Bombesque à 2 joueurs.

6 qui prend, parce que oui, il faut attirer les néophytes avec des jeux-pièges. Niark.

beri dit:Mykerinos est un petit bijou qui n'a décidément pas eu la notoriété qu'il mérite. Bombesque à 2 joueurs.



Parfaitement d'accord, surement le jeu Ystari le plus sous estimé et pourtant un des meilleurs

moi j'aime bien les cyclopes, ça a une comm très directe!

Bah, Cyclades ne peut que passer........donc Mykerinos

content de voir que 6 qui prends prend la voie du 2eme jeu

poussons tous derrière Mykerinos, un jeu qui mérite amplement d'être présent dans le tableau final.

beri dit:Mykerinos est un petit bijou qui n'a décidément pas eu la notoriété qu'il mérite. Bombesque à 2 joueurs.


Grâce à toi, j'ai voté Mykérinos! C'est vrai qu'il est sous-éstimé!

beri dit:Mykerinos est un petit bijou qui n'a décidément pas eu la notoriété qu'il mérite. Bombesque à 2 joueurs.

Puisque tu le dis et que l'on doit y jouer bientôt, j'ai voté pour lui.....même s'il est à la rue :roll:

jetseb dit:
beri dit:Mykerinos est un petit bijou qui n'a décidément pas eu la notoriété qu'il mérite. Bombesque à 2 joueurs.


Parfaitement d'accord, surement le jeu Ystari le plus sous estimé et pourtant un des meilleurs


+10.000, voté aussi pour mykérinos.

aliceloic dit:
beri dit:Mykerinos est un petit bijou qui n'a décidément pas eu la notoriété qu'il mérite. Bombesque à 2 joueurs.

Grâce à toi, j'ai voté Mykérinos! C'est vrai qu'il est sous-éstimé!
ouais d'autant que t'avais gagné notre partie à 4 joueurs! Vous l'avez toujours pas acheté? Mais qu'est-ce que vous attendez???
Fdubois: je ne vois ton soutien que trop tard mais merci pour le geste!!!