[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 6

Votre choix se porte entre :

Olympos


Le Havre


El Grande


Tarot

noon pas le havre, votons olympos tant pis

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 38 et affrontera Dungeon Twister
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 54 et affrontera 7 Wonders

Soutenez les fabricants de calculettes, jouez à Le Havre !



Sinon, pour vous amuser, jouez à autre chose.

Jokari dit:Soutenez les fabricants de calculettes, jouez à Le Havre !

Sinon, pour vous amuser, jouez à autre chose.


Haha !

Et pourtant, j'ai voté Le Havre.

Jokari dit:Soutenez les fabricants de calculettes, jouez à Le Havre !

Sinon, pour vous amuser, jouez à autre chose.


Rien que pour cette photo, j'ai voté le Havre. J'hésitais avec El Grande, mais faut pas pousser, le Havre se joue très bien sans outil. Mais je crois que beaucoup sur ce forum pense qu'on ne peut pas jouer à un jeu de gestion sans se prendre la tête. Perso, ce sont les dés qui me rappellent mes cours de maths, pas les jeux de gestion

loic dit:
Jokari dit:
Rien que pour cette photo, j'ai voté le Havre. J'hésitais avec El Grande, mais faut pas pousser, le Havre se joue très bien sans outil. Mais je crois que beaucoup sur ce forum pense qu'on ne peut pas jouer à un jeu de gestion sans se prendre la tête. Perso, ce sont les dés qui me rappellent mes cours de maths, pas les jeux de gestion


J'aime beaucoup certains jeux de gestion (Caylus, Agricola, Puerto Rico) mais je trouve personnellement que Le Havre est too much...

Maintenant, je suis peut être de mauvaise foi mais vous n'êtes pas obligé de me croire :D

Jokari dit:
J'aime beaucoup certains jeux de gestion (Caylus, Agricola, Puerto Rico) mais je trouve personnellement que Le Havre est too much...


Je le trouve personnellement épuré au possible.
Contrairement à un Ora et Labora qui est lui effectivement too much

Une poule qui m'inspire, mais alors, ca fait peur.
Tarot, peut-etre. Pas sur.

Olympos qui est un Ystari pur jus.

Bon ben ça, c'est ma poule de la mort !!!
Le Havre car c'est surement le meilleur jeu de gestion pour 2 ou 3 joueurs que je connaisse.

Si Filo avait réédité El grande cela aurait pût être différent. El grande n'est connu que des "anciens".