[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 16

Votre choix se porte entre :

Hansa Teutonica


Bohnanza


Shadow Hunters


Ca$h'n Gun$

Allez cash'n Gun .............nan je déconne :P :pouicboulet:

Look at my avatar !

fdubois dit:Look at my avatar !


Mmmmh,tu as une bonne tête de chasseur de haricots... je dirais Cash n' Guns ! Alors, j'ai bon ??

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 48 et affrontera Pandémie
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 64 et affrontera Puerto Rico

Aaah c'est dur de choisir, j'hésite entre tous, sauf le jeu marron zaza-la-tectonic. Mais de toute façon ils se feront manger par leurs futur adversaires tête de série, c'est inévitable
Je ne vôte donc pas ... pour l'instant

bouqoss dit:Mais de toute façon ils se feront manger par leurs futur adversaires tête de série, c'est inévitable

Clairement ils ont peu de chance ... Mais Hansa et Shadow ont une chance face à Pandémie ... (qui soit dit en passant à un côté Perudo dans son côté calculatoire :mrgreen: :kingboulet: )

sangohan357 dit:Clairement ils ont peu de chance ... Mais Hansa et Shadow ont une chance face à Pandémie ... (qui soit dit en passant à un côté Perudo dans son côté calculatoire :mrgreen: :kingboulet: )


Mais on ne calcule pas à Perudo on ressent !!! et à Pandémie on anticipe, c'est pas pareil pareil

Quel parcours que ce shadow hunters que je ne connaissais absolument pas....

SH a été éliminé, vive SH :mrgreen:

Molmo dit:Quel parcours que ce shadow hunters que je ne connaissais absolument pas....
SH a été éliminé, vive SH :mrgreen:

clairement de la boulette dans son genre Shadow Hunters ! Si il y a un match Bang, Shadow Hunters je risque de perdre mon sang froid par contre... :mrgreen:

wanted a déjà été éliminé je crois

Molmo dit:wanted a déjà été éliminé je crois
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-4-qualif-2-poule-2
Rien n'est joué d'autant que Bang est extrêmement populaire ... Après j'avoue que s'il sort avant la phase terminale (:mrgreen:) je pousse un cri de joie ! :twisted:

sangohan357 dit:
Molmo dit:wanted a déjà été éliminé je crois
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-4-qualif-2-poule-2
Rien n'est joué d'autant que Bang est extrêmement populaire ... Après j'avoue que s'il sort avant la phase terminale (:mrgreen:) je pousse un cri de joie ! :twisted:


Oui oui c'est bien ce que je disais :mrgreen:

Bon, HT étant large, je vote Bohnanza, ce serait quand même la loose que ce monument ne soit pas en phase finale

HT a largement les moyens de battre Pandémie, malheureusement ...
Par contre Shadow Hunters va se faire manger tout cru par les esclavagistes. :roll:

bon je vote pour les teutons de la hanse!

Emmmmiiiiii!!

Je vote pour Bonhanza, même si la deuxième place est synonyme de boucherie au premier tour du tableau final...

Vive Hansa!!