[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 2

Votre choix se porte entre :

Ghost Stories


Sherlock Holmes - Détective Conseil


Wanted


Dobble

j'aime beaucoup ghost stories mais bien que je n'y ai encore jamais joué, je vais voter sherlock qui me fais grave envie

Clairement, Ghost Stories, TnT Powa ! :pouicgun:

Si Goa sort, je vote Dobble.

Même si Détective va écraser tout un petit vote pour Ghost Stories!

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 34 et affrontera les Piliers de la Terre
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 50 et affrontera Time's Up!

Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 34 et affrontera les Piliers de la Terre
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 50 et affrontera Time's Up!


C'est moche ce qui va arriver aux Piliers de la Terre....

:mrgreen:

unkle dit:
Molmo dit:C'est moche ce qui va arriver aux Piliers de la Terre....
:mrgreen:


Elémentaire mon cher Unkle

unkle dit:
Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 34 et affrontera les Piliers de la Terre
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 50 et affrontera Time's Up!

C'est moche ce qui va arriver aux Piliers de la Terre....
:mrgreen:

Par contre le deuxième de la poule ... Risque de prendre très très cher.

Mais du coup Molmo est-ce que le match Sherlock / Time's Up ! Peut arriver au deuxième tour ?! :mrgreen:
Ça signerait le début officiel et en fanfare d'un très bon match de la TTCup 4 je pense !

sangohan357 dit:
Mais du coup Molmo est-ce que le match Sherlock / Time's Up ! Peut arriver au deuxième tour ?! :mrgreen:
Ça signerait le début officiel et en fanfare d'un très bon match de la TTCup 4 je pense !


3è tour uniquement

Ok, on se rabbatera sur la défaite de Ghost Stories alors :mrgreen:

SHDC est large, je vote GS pour assurer la sortie de 2 jeux LIDJA immédiatement :twisted:

Le coté "Histoires de fantomes chinois" est bien rendu dans Ghost Stories mais SHDC, là, c'est une immersion coopérative en eau profonde.

Merde je suis vieux dans le referentiel du jeu. de mon temps, GS aurait été en tête :/

une poule sacrément pliée, mais SHDC le vaut bien!

En attendant de pouvoir jouer à Sherlock je vote Wanted pour les heures passés à y jouer.