[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 13

Votre choix se porte entre :

Perudo


Les Châteaux de Bourgogne


Mare Nostrum


Le Trône de Fer

DBVB what else?

Abienesst dit:DBVB what else?

Le Trône de fer ... Voilà what else ...
Clairement les châteaux de Bourgogne sont quand même vachement moins attrayants que ceux de Westeros ...

sangohan357 dit:
Abienesst dit:DBVB what else?

Le Trône de fer ... Voilà what else ...
Clairement les châteaux de Bourgogne sont quand même vachement moins attrayants que ceux de Westeros ...


en bouquin surement oui :mrgreen:

Mare Nostrum parce qu'un jour j'y jouerais oh oui...

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 45 et affrontera L'Age de Pierre
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 61 et affrontera Caylus

Vous déconnez là les gars!!! ou alors tellement vous aimez Perudo, vous vous bluffez vous même et vôtez pour des jeux marron.
Allez quoi on se reprend et on vote Perudo !!! le jeu qui chante !

bouqoss dit:Vous déconnez là les gars!!! ou alors tellement vous aimez Perudo, vous vous bluffez vous même et vôtez pour des jeux marron.
Allez quoi on se reprend et on vote Perudo !!! le jeu qui chante !

Ecoute, les gens qui aiment résoudre un problème de stat en groupe feraient mieux de faire des exercices de math.
Perudo est quand même grandement inintéressant, je sais pas moi, si t'aimes les jeux de bluff, joue à Skull and Roses, The Boss, au poker à ce que tu veux qui n'est pas dans cette poule et vote donc utile plutôt que de donner ta voix à un jeu de Stat-fan et peut être empêcher le Trône de Fer de passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sangohan357 dit:
bouqoss dit:Vous déconnez là les gars!!! ou alors tellement vous aimez Perudo, vous vous bluffez vous même et vôtez pour des jeux marron.
Allez quoi on se reprend et on vote Perudo !!! le jeu qui chante !

Ecoute, les gens qui aiment résoudre un problème de stat en groupe feraient mieux de faire des exercices de math.
Perudo est quand même grandement inintéressant, je sais pas moi, si t'aimes les jeux de bluff, joue à Skull and Roses, The Boss, au poker à ce que tu veux qui n'est pas dans cette poule et vote donc utile plutôt que de donner ta voix à un jeu de Stat-fan et peut être empêcher le Trône de Fer de passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bah voila j'ai compris pourquoi tu n'aime pas Perudo, tu crois que c'est des statistiques, alors que pas du tout. Je vais te le dire moi, Perudo c'est la vie, pourquoi ? car les dés c'est la vie!!! Ils font ce qu'ils veulent, ils défient les lois des probabilités, de la raison. Ecoute ton coeur et tu entendra la véritable chanson des dés de Perudo dans leurs goblets qui te conduira vers la lumière !!
Amen :china:

bouqoss dit:
sangohan357 dit:
bouqoss dit:Vous déconnez là les gars!!! ou alors tellement vous aimez Perudo, vous vous bluffez vous même et vôtez pour des jeux marron.
Allez quoi on se reprend et on vote Perudo !!! le jeu qui chante !

Ecoute, les gens qui aiment résoudre un problème de stat en groupe feraient mieux de faire des exercices de math.
Perudo est quand même grandement inintéressant, je sais pas moi, si t'aimes les jeux de bluff, joue à Skull and Roses, The Boss, au poker à ce que tu veux qui n'est pas dans cette poule et vote donc utile plutôt que de donner ta voix à un jeu de Stat-fan et peut être empêcher le Trône de Fer de passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah voila j'ai compris pourquoi tu n'aime pas Perudo, tu crois que c'est des statistiques, alors que pas du tout. Je vais te le dire moi, Perudo c'est la vie, pourquoi ? car les dés c'est la vie!!! Ils font ce qu'ils veulent, ils défient les lois des probabilités, de la raison. Ecoute ton coeur et tu entendra la véritable chanson des dés de Perudo dans leurs goblets qui te conduira vers la lumière !!
Amen :china:

Je ne te contredirais jamais sur les dés (TnT oblige) mais par contre, Perudo, le jour où j'entendrais son chant, Sauron m'aura abandonné, Trictrac aura fermé et Mr Phal sera président de la république ! :mrgreen:

Bon moi je vote Perudo, y'a pas photo.
Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe dans cette poule : pourquoi il n'y a pas Carolus Magnus ???
Ne me dites pas qu'il a été éliminé en première phase; j'ai bien tout regardé, il devait être ici à la place de Mare Nostrum.

el payo dit:Bon moi je vote Perudo, y'a pas photo.
Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe dans cette poule : pourquoi il n'y a pas Carolus Magnus ???
Ne me dites pas qu'il a été éliminé en première phase; j'ai bien tout regardé, il devait être ici à la place de Mare Nostrum.

Gang of Four30% [ 98 ]
Quarto!20% [ 68 ]
Carolus Magnus 20% [ 65 ]
Mare Nostrum28% [ 93 ]
Tu as du rêver l'ami !

el payo dit:Bon moi je vote Perudo, y'a pas photo.
Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe dans cette poule : pourquoi il n'y a pas Carolus Magnus ???
Ne me dites pas qu'il a été éliminé en première phase; j'ai bien tout regardé, il devait être ici à la place de Mare Nostrum.


désolé de te décevoir, les votes ont parlé....

bouqoss dit:
sangohan357 dit:
bouqoss dit:Vous déconnez là les gars!!! ou alors tellement vous aimez Perudo, vous vous bluffez vous même et vôtez pour des jeux marron.
Allez quoi on se reprend et on vote Perudo !!! le jeu qui chante !

Ecoute, les gens qui aiment résoudre un problème de stat en groupe feraient mieux de faire des exercices de math.
Perudo est quand même grandement inintéressant, je sais pas moi, si t'aimes les jeux de bluff, joue à Skull and Roses, The Boss, au poker à ce que tu veux qui n'est pas dans cette poule et vote donc utile plutôt que de donner ta voix à un jeu de Stat-fan et peut être empêcher le Trône de Fer de passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah voila j'ai compris pourquoi tu n'aime pas Perudo, tu crois que c'est des statistiques, alors que pas du tout. Je vais te le dire moi, Perudo c'est la vie, pourquoi ? car les dés c'est la vie!!! Ils font ce qu'ils veulent, ils défient les lois des probabilités, de la raison. Ecoute ton coeur et tu entendra la véritable chanson des dés de Perudo dans leurs goblets qui te conduira vers la lumière !!
Amen :china:


Les dés, c'est la vie, c'est une maxime de frustrés qui ne savent pas quoi faire. Les dés, c'est des maths. Il suffit savoir compter pour gagner à Perudo. Y'a pas plus chiant comme jeu soutenu par la LIDJA.
Le seul choix à faire, c'est Burgund.
Le trône de fer, c'est rigolo, mais c'est vite chiant pour un joueur

loic dit:Perudo y'a pas plus chiant comme jeu soutenu par la LIDJA.

Oh, quand même, je crois que je préfère un Perudo qu'un Chazz, qu'un melicado ou ...

Pff, nan j'arrive même pas à me convaincre ... C'est nÂâze ce jeu ...

Il suffit savoir compter pour gagner à Perudo.


Je ne suis pas rellement fan de Perudo, mais globalement, ca me parait n'importe quoi, comme phrase...

comme souvent j'embrasse les causes perdues, mais je ne peux que plébisciter Mare Nostrum, encore et toujours (avec l'extension, c'est l'extase)

unkle dit:
Il suffit savoir compter pour gagner à Perudo.

Je ne suis pas rellement fan de Perudo, mais globalement, ca me parait n'importe quoi, comme phrase...

loic te fera l'explication mieux que moi, et, je l'espère, avec une verve plus enflammée : mais c'est clairement tout sauf n'importe quoi.
En ne prenant pas de risque et en faisant juste des proba, c'est quasiment impossible de perdre ... Et ... c'est chiant ... :mrgreen:

sangohan357 dit:
unkle dit:
Il suffit savoir compter pour gagner à Perudo.

Je ne suis pas rellement fan de Perudo, mais globalement, ca me parait n'importe quoi, comme phrase...

loic te fera l'explication mieux que moi, et, je l'espère, avec une verve plus enflammée : mais c'est clairement tout sauf n'importe quoi.
En ne prenant pas de risque et en faisant juste des proba, c'est quasiment impossible de perdre ... Et ... c'est chiant ... :mrgreen:


c'est bien ce que j'avais compris, et j'insiste, vous jouez comme des tanches...
:mrgreen:

unkle dit:
sangohan357 dit:
unkle dit:
Il suffit savoir compter pour gagner à Perudo.

Je ne suis pas rellement fan de Perudo, mais globalement, ca me parait n'importe quoi, comme phrase...

loic te fera l'explication mieux que moi, et, je l'espère, avec une verve plus enflammée : mais c'est clairement tout sauf n'importe quoi.
En ne prenant pas de risque et en faisant juste des proba, c'est quasiment impossible de perdre ... Et ... c'est chiant ... :mrgreen:

c'est bien ce que j'avais compris, et j'insiste, vous jouez comme des tanches...
:mrgreen:

Deuxième secret :

Mieux en fait, on n'y joue pas ...