[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 1

Votre choix se porte entre :

Himalaya


King of Tokyo


Blokus


Dune

Au moment où j'écris ces lignes :

Himalaya 28%
King of Tokyo 41%
Blokus 15%
Dune 15%


Il doit y avoir un problème, les votants ont mal lu la question qui n'est pas "à votre avis, quel est le plus mauvais de ces 4 jeux ?"

Zogotounga dit:Au moment où j'écris ces lignes :
Himalaya 28%
King of Tokyo 41%
Blokus 15%
Dune 15%

Il doit y avoir un problème, les votants ont mal lu la question qui n'est pas "à votre avis, quel est le plus mauvais de ces 4 jeux ?"


Oui, mais attention Elle n'est pas non plus "Votez pour le jeu le plus enneigé", ni "Votez pour le jeu le plus abstrait" !

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 33 et affrontera Dominion
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 49 et affrontera Dixit

Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 33 et affrontera Dominion
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 49 et affrontera Dixit


Oooh, ça c'est gentil Molmo... Encore une fois beaucoup :pouicbravo: :pouiclove:

Zogotounga dit:Au moment où j'écris ces lignes :
Himalaya 28%
King of Tokyo 41%
Blokus 15%
Dune 15%

Il doit y avoir un problème, les votants ont mal lu la question qui n'est pas "à votre avis, quel est le plus mauvais de ces 4 jeux ?"



Je partage pleinement ton avis, il faut croire qu'il y a de plus en plus de joueurs de jeux d'apéro sur TT.
Le poil ludique disparait !

Et hop, un vote de plus pour King of Tokyo.

Jokari, joueur d'apéro mais qui se considère aussi poilu ludiquement (maintenant, il est plus simple et plus fun de sortir un KoT qu'un Dune...)

Blokus parce qu'il doit y avoir un jeu abstrait au prochain tour !

starvince dit:Blokus parce qu'il doit y avoir un jeu abstrait au prochain tour !

:shock: Et c'est quoi Dominion ? :mrgreen:

sangohan357 dit:
starvince dit:Blokus parce qu'il doit y avoir un jeu abstrait au prochain tour !

:shock: Et c'est quoi Dominion ? :mrgreen:


Un jeu au thème hyper présent mais il faut juste être un initié pour en décoder les arcanes... (ha, le village à +1 carte et +2 actions)

Jokari dit:
sangohan357 dit:
starvince dit:Blokus parce qu'il doit y avoir un jeu abstrait au prochain tour !

:shock: Et c'est quoi Dominion ? :mrgreen:

Un jeu au thème hyper présent mais il faut juste être un initié pour en décoder les arcanes... (ha, le village à +1 carte et +2 actions)

Ouais, comme les échecs quoi !

Non, les échecs, c'est un jeu abstrait, lui... :mrgreen:

Jokari dit:Non, les échecs, c'est un jeu abstrait, lui... :mrgreen:

Nan nan, il faut être initié pour en décoder les arcanes ... C'est tout ! :china: :mrgreen: :^:

Nan mais King of Tokyo j'aime bien, hein ! le yam's aussi j'aime bien.

J'ai voté Blokus parce que Dune, ce ne serait que par nostalgie, je ne risque pas d'y rejouer un jour.

Je viens juste de percuter, mais si il y a un Himalaya contre Dixit, ça sera dur pour certains....

Molmo dit:Je viens juste de percuter, mais si il y a un Himalaya contre Dixit, ça sera dur pour certains....

Pas pour moi, les yacks iront s'faire foutre :mrgreen:

Argh - je crois que c'est la poule le plus dure à départager. Je veux voter pour les 4 :'(

Dune pour la nostalgie, alors.

Moi c'est dune et ce n'est pas que pour la nostalgie :
Mais franchement qui se souvient d'une de ses partie de Himalaya ou King of tokyo?

Dune, bien entendu, et ceux qui ne votent pas pour lui, je leur envoi mon pote Shai-Hulud :twisted:

Dune bien sûr parce que j'aime le sable :holdpouic: :pouicboulet: