[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 24

Votre choix se porte entre :

Dice Town


Durch die Wüste


Twilight Imperium


Neuroshima Hex

4 jeux excellents...
Un faible pour TI3

TI3 aussi parce que même si la grosse boite on la sort que rarement ça reste un must have et un must play !

Je me suis levé à 7h dimanche dernier pour faire une partie de TI3. Si ca c'est pas la preuve que c'est le meilleurs jeu de l'univers ... 8)

je ne connais pas Neuroshima, je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans un TI3 (on ne me l'a pas proposé souvent non plus faut dire :) )
alors entre les deux autres, si je me suis lassé de Dice Town après y avoir pas mal joué,je ressorts assez souvent Durch die wüste qui par son coté abstrait est moins lassant par essence.

Neuroshima pour son côté calcul fun et c'est tellement jouissif quand le combat éclate. PAF ça tire dans tous les sens! Pan t'es mort, aïe moi aussi , mais toi d'abord!!!

Mais mais mais :shock:

Comment un être normalement constitué peut-il ne pas voter pour un jeu avec des chameaux mauves ? :shock: :shock:










Allez, allez tous voter à travers la saucisse de Reiner !

Twilight Imperium what's else?

Un knizia de quand c'était bien...

Ce qu'il y a de bien avec la cup, c'est que je connais aucun des quatre jeu, mais j'ai quand voté! Et en plus à partir d'un critère hyper constructif: le nom le plus chiant à prononcer.

a ce jeu là, c'est toujours les titres allemands qui gagnent.... Ils sont forts ces allemands...

à travers le désert pour sa simplicité