[TT Cup 4] 1/4 finale : Endeavor Vs 7 Wonders

Votre choix se porte entre :

Endeavor


7 wonders

+1 pour Endeavor, bien meilleur à mes yeux.

+1 7 Wonders (ce qui fait 8 Wonders).
Même si Endeavor a été remarquable en éjectant de nombreuses bouses de cette Tric Trac Cup. :china:

seul match qui ait (encore) de l’intérêt et qui déterminera si cette cup mérite ou non qu'on la suive jusqu'au bout. Sinon bravo aux cubistes pour cette cup qu'ils ont phagocytés. :pouicnul:

Ah bon, c'est cubiste Sherlock ? Un jeu narratif en quart de finale tout de même...

Zombie Killer dit:seul match qui ait (encore) de l’intérêt et qui déterminera si cette cup mérite ou non qu'on la suive jusqu'au bout. Sinon bravo aux cubistes pour cette cup qu'ils ont phagocytés. :pouicnul:


Moi je note qu'il y a moins de votant que l'année dernière (peut-être avec le ménage fait vis à vis de certains souci appartenant au passé ;D) mais on ne peut pas dire que les cubes en bois gagnent au la main, cyclades est la, SDHC est la aussi et certains ancien comme T&E (avec plaisir) me surprennent en arrivant en quart. Et certains derniers match ont eu une lutte âpre en passant ou perdant de justesse.

En attendant, si tu es si désespéré vote quand même T&E au hasard :mrgreen: sur l'autre match pour éviter de PR de phagocyter la cup .

Karis dit:Ah bon, c'est cubiste Sherlock ? Un jeu narratif en quart de finale tout de même...



Ah non ! SHDC est un jeu de kubenboâ mais ils ne sont pas fournis car c'est une extension de supplément de règles pour jeux de gestion de la gamme Ystari :mrgreen:

Pas de relachement, on continue de voter pour Endeavor sur le même rythme.

+1 pour le jeu de plateau... :pouicsupercool:

Alors là, c'est un déchirement, j'aurais bien aimé ces 2 là en demi, voire en finale...

A defaut de comprendre l'engouement autour de 7 Wonders, je vais ma contenter de voter pour une pepite de jeu, malin, intelligent, et permettant tout autant que son adversaire de pénétrer dans les jeux des "gros gamer" (j'en ai eu la preuve cet apres midi meme): ENDEAVOR... rules

7 Wonders me parait pour le coup, comme prévu, une évidence.

unkle dit:7 Wonders me parait pour le coup, comme prévu, une évidence.

La rancune n'a rien à faire à une table de jeu ou dans cette compétition (...)
Tu dois voter pour le jeu le moins mou ou il faut reflechir pour gagner => Endeavor
Pour t'aider il faut visualiser une bonne brochette de geeks et de joueurs lambdas: des pères de familles, leurs gamins, le copain dédé qui passait par la: vous êtes 7 en tout sur une table trop petite et tu t'apprête à prendre une claque ludique ou pas en expliquant à dédé tous les 2 tours comment on compte les cartes vertes. Good luck have fun.

Ce choix est un crève-coeur, un de plus dans cette TTCup. Depuis le début je pense que 7 Wonders sera le gagnant de cette édition, mais à titre personnel j'adore vraiment Endeavor.

Bon, ben j'ai voté, mais je ne vous dirai pas pour lequel !

7 wonders, pour qu'il gagne la tric trac cup! :kingboulet:

Endeavor, je ne supporte pas 7W, qui est bien trop hasardeux à plus de 4 je trouve

petezahh dit:Endeavor, je ne supporte pas 7W, qui est bien trop hasardeux à plus de 4 je trouve


Et Endeavor a plus de 5 ? Injouable, non ?

fbdog dit:
unkle dit:7 Wonders me parait pour le coup, comme prévu, une évidence.

La rancune n'a rien à faire à une table de jeu ou dans cette compétition (...)
Tu dois voter pour le jeu le moins mou ou il faut reflechir pour gagner => Endeavor


Ça n'est pas de la rancune. Je préfère assez nettement 7W, plus nerveux, plus rapide. Endeavor me parait être un sommet de moyennitude, en fait (j'y ai pas mal joué, hein, genre 7/8 parties, donc c'est un avis éclairé).

Au final 2 jeux auxquels je suis susceptibles de rejouer, et bien je prefere faire un 7W... (d'ailleurs j'ai revendu ma boite d'Endeavor, symptomatique d'un jeu a mon sens dispensable snas etre mauvais).

Karamazov182 dit:7 wonders, pour qu'il gagne la tric trac cup! :kingboulet:


Voilà une excellente définition du mot............. cauchemard! :bonnetpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

unkle dit:
petezahh dit:Endeavor, je ne supporte pas 7W, qui est bien trop hasardeux à plus de 4 je trouve

Et Endeavor a plus de 5 ? Injouable, non ?


Moui, mais 7W a du succès chez les "débutants" qui y jouent le plus souvent à 6, et là, c'est une horreur absolue