[Power Struggle] Carte privilège

[Power Struggle]

Bonjour,

Quand un joueur démissionne d'un poste de directeur, sa carte privilège devient indisponible et on retourne celle-ci. Mais que devient-elle si cette carte a été soudoyé lors d'un tour précédent ?

Peut-on soudoyé un carte privilège déjà soudoyé ?

Une dernière petite question pour la route :wink:

Lorsque la carte évènement Scandale au CA le PDG tombe, faut-il le remplacer immédiatement ?

Merci d'avance
:D

Pour ta première question, la carte n'est plus utilisable. Donc, on peut se faire soudoyer sa carte et ensuite démissionner ce qui fait que celui qui a payé l'a fait pour rien.

Pour ta deuxième question, il me semble que oui.
Fais des recherches sur le forum, il me semble que cette question a déjà été posée.

Pour ta 3ème question, je ne pense pas. Le PDG est élu pendant une phase précise donc la règle s'applique.

je suis surpris de la première réponse :shock: Une autre confirmation :?:

merci pour ces réponses

Je confirme toutes les réponses de Kenran

Bubutoutenjeux avait déjà posté un sujet sur ce jeu, et un autre intervenant avait posé la même question à propos de la disponibilité d'une carte déjà corrompue. Voici le lien, avec la réponse qui va avec : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... r+struggle

Cela répond aux 2 premières questions.

Pour la 3ème, effectivement on élit un nouveau PDG pendant le comité de direction, et à aucun autre moment. Donc lorsque les primes tombent mais que le PDG actuel a déjà été renvoyé, les sous attribués normalement au PDG restent dans la banque. En fait, le PDG qui se fait virer à cause du scandale gagne quelques sous quand même lorsque la carte est jouée, mais moins que s'il était resté en poste et percevait sa prime.

Effectivement cela répond à la 2ème question, mais pas la première :wink:

bubutoutenjeux dit:Effectivement cela répond à la 2ème question, mais pas la première :wink:


Ok, pour la 1ère question, il ne se passe rien d'anormal, le joueur qui possède la carte en question sur le côté corrompu, la retourne et la garde devant lui. En fait, on s'en fiche complètement de l'état corrompu ou pas de la carte pour ce cas :)

Je trouve ça super violent ! C'est pour ça que je suis accès surpris par la réponse, et ce point n'est pas clairement précisé sur la règle.

Merci à vous 2 :pouicok:

C'est un jeu violent et de pourris :)