Ce jeu est sorti le 22 sept. 2010, et a été ajouté en base le 13 juil. 2010 par Monsieur Phal

édition 2010

Standalone 3 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
5
réponses
0
follower
Par : bubutoutenjeux | lundi 8 novembre 2010 à 20:47
Default
bubutoutenjeux
bubutoutenjeux
Bonjour,

Petite question : quand la carte Communication est corrompu le joueur à une action gratuite mais à quel moment ? Car dans la traduction on parle "à la fin du comité de direction" (non possible car la carte a été redistribué pendant la phase 4 du comité de direction). Ensuite on parle après le privilège du PDG.

Donc je verrais dans le comité de direction l'ordre suivant :
1 le PDG joue sa carte privilège
2 si la carte communication a été corrompu 1 action supplémentaire
3 remercier le PDG
...

C'est bien ça ?

Merci d'avance :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tartilou
Tartilou
Tu dois avoir une mauvaise traduction ;-)

Mais ta déduction est la bonne...
Effectivement, juste après le privilège du PDG, tu peux faire valoir ton action supplémentaire grâce au privilège du directeur de la communication corrompu...
Puisque juste après, les nouveaux directeurs sont désignés et par-là même, les cartes privilèges redistribuées !

Bien à toi
Mon top
Aucun jeu trouvé
bubutoutenjeux
bubutoutenjeux
merci, pour la réponse rapide. J'ai lu la règle de jeu qu'on trouve en lien sur Trictrac. Mais peut-être que la version française a corrigé cette erreur de traduction ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Merome
Merome
Deux choses qui m'avaient échappées en première lecture :

Le jeu s'arrête à la fin de la MANCHE où un joueur déclare son 4ème point. Autrement dit, il a beaucoup de chances de gagner.
Je croyais qu'on allait jusqu'à la fin du tour, et donc qu'il pouvait y avoir un renversement de situation.

Lorsqu'un directeur démissionne pour aller au conseil d'administration, TOUS SES CHEFS DE SERVICES vont au conseil d'administration. Il va falloir faire de la place dans la salle de réunion !


Sinon j'ai une question : peut-on corrompre une carte déjà corrompue ? Si elle est face visible ? Si elle est face cachée ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ed
Ed
Merome dit:Lorsqu'un directeur démissionne pour aller au conseil d'administration, TOUS SES CHEFS DE SERVICES vont au conseil d'administration. Il va falloir faire de la place dans la salle de réunion !

Les 2 cadres d'un service principal ne bougent pas néanmoins. Un service principal ne quitte jamais le plateau pour quelle que raison que ce soit.
Merome dit:Sinon j'ai une question : peut-on corrompre une carte déjà corrompue ? Si elle est face visible ? Si elle est face cachée ?


Oui tu peux corrompre un joueur pour lui prendre une carte qui est déjà sur sa face "corrompu". C'est le moyen pour un directeur de service de récupérer sa propre carte sur la face "corrompu" par exemple. Si la
carte est face cachée, on peut également corrompre le joueur mais on ne pourra pas utiliser la carte, cela n'est donc utile que pour les points de corruption.