Les avis des membres
News
Sujets de forum
le 2 sept. 2011 à 07:02
le 9 avr. 2011 à 15:17
le 28 janv. 2011 à 09:16
le 21 janv. 2011 à 17:58
Description
Descriptif éditeur
[i]Bienvenue dans le monde des puissants, de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre des grandes multinationales!
Pour gagner de l'influence et des privilèges, rien ne vaut la création de nouveaux départements ou le transfert en un éclair de tous vos employés entre les différents services. Bien entendu, ne négligez rien, et surtout pas d'acheter vos rivaux à coups de pots-de-vin.
Soyez vigilant et gardez un oeil sur ce que fait votre ennemi juré. C'est ainsi que vous ne lui laisserez aucune chance. Mais ça, un requin comme vous le savait déjà, n'est-ce pas?[/i]
Dans Power Struggle, chaque joueur, représentant des cadres du management d'une entreprise, essaie de progresser dans cinq domaines (influence, stock-options, services principaux, corruption et conseil). De plus, il faut surclasser son ennemi juré. Il est possible de recruter des employés, ouvrir de nouveaux services, réorganiser les services, acheter les autres joueurs, etc.
La version originale ("Machtspiele" chez l'éditeur eggertspiele) est sortie pour Essen 2009 tandis que la version française de Iello est sortie en septembre 2010.
Les autres éditions
Extensions
-
Aucun jeu trouvé
Dans les listes
-
Aucune liste