[Financé, Terminé] Basius 2 - Deluxe Stamp Pad (KS)

[Finance]

Après les KS Happy Seppuku et Basius, des moules pour réaliser rapidement et facilement des socles de qualité, voici Basius 2.
En pratique, ça ressemble à ça :

Les Stamps font 15 cm de côté et sont double-face (texture sur le même thème mais détails différents)
Quelques exemples de textures :

Les pledges sont basiques, et les prix dégressifs :
- 25£ pour 1 stamp double-face (15cm de côté, 2 faces différentes sur le même thème)
- 47£ pour 2
- 66£ pour 3
- 85£ pour 4
- etc.
Les frais de port ne sont pas inclus dans les tarifs des pledges, il faut les ajouter :

Les textures ci-dessous sont visibles ici en HD.

Note personnelle :
Les prix semblent élevés mais à titre de comparaison :
- Happy Seppuku : 12$ pour 1 stamp de 3"x5"
- Basius 1 : 25£ pour 1 stamp circulaire de 6" (environ 2x plus grand que Happy Seppuku)
- Basius 2 : 25£ pour 1 stamp double-face de 6"x6" (environ 2.5x plus grand que Basius 1, et 5x plus grand que Happy Seppuku)
En terme de textures, celles de Basius semblent plus riches que celle de Happy Seppuku (plus de choix, plus de détails différents, plus de variations)
Bref, j'ai déjà une quinzaine de stamps Happy Seppuku mais je vais peut-être compléter mes possibilités avec quelques Basius (Dungeon et BattleZone en particulier).

Et le nouveau (presque terminé) KS de Happy Sepuku ?
https://www.kickstarter.com/projects/te ... geon-tiles
Si on oublie l'idée principale du KS (j'ai lu ton avis ailleurs) , le pledge à 10$ permet bien de récupérer des stamps "normaux" et d'en ajouter d'autres ? (moins chers que sur le site)
J'ai comme un doute....

Oui, j'ai cru comprendre ça aussi du nouveau KS Happy Seppuku, qu'on pouvait prendre des stamps sans pour autant prendre leur nouveau système de construction de donjon.
Et effectivement ils sont à 10$ vs 12.50$ sur leur shop, maintenant il faut ajouter les frais de port (vraiment pas chers sur leur shop, ?? sur leur KS).
Ceux de Happy Seppuku sont beaucoup moins chers mais beaucoup moins beaux/riches (et beaucoup plus petits).
Un exemple avec le plancher rectiligne (Happy Seppuku en haut, Basius 2 en bas)


dans le premier tu as juste des planches toutes identiques, dans le second tu as des zones normales, des zones craquelées, des zones sans lames, une trappe, un escalier.
En gros, Happy Seppuku c'est le basic, Basius c'est le advanced. :)

2 infos importantes :
- il n'y aura pas de pledge manager, il sera impossible d'ajouter des sous après la campagne (ils sont une trop petite structure pour pouvoir se payer les services d'un backerkit ou équivalent)
- dans les derniers jours de la campagnes ils devraient ajouter un pledge "All your Basius are belong to us" :lol: , je pense que ce sera un pledge pour avoir tous les stamps proposés à un prix intéressant.

je n'ose imaginer à combien sera le pledge (même s'il sera "intéressant").
je ne vois pas de vente sur leur site. Ils ne vendent pas les produits de leur premier KS par exemple ?

Ajout d'une video où on se rend bien compte de la taille stamp et de la finesse des détails (et on a même une vue du premier modèle "Industrial/Sulaco" fabriqué dans le cadre de la première campagne Basius) :
https://www.youtube.com/watch?v=Vsf_TiN2bWA

En terme de textures, celles de Basius semblent plus riches que celle de Happy Seppuku (plus de choix, plus de détails différents, plus de variations)
Bref, j'ai déjà une quinzaine de stamps Happy Seppuku mais je vais peut-être compléter mes possibilités avec quelques Basius (Dungeon et BattleZone en particulier).

Ooook le 03/10 dit:
En terme de textures, celles de Basius semblent plus riches que celle de Happy Seppuku (plus de choix, plus de détails différents, plus de variations)
Bref, j'ai déjà une quinzaine de stamps Happy Seppuku mais je vais peut-être compléter mes possibilités avec quelques Basius (Dungeon et BattleZone en particulier).

blackbee045 le 12/10 dit:En terme de textures, celles de Basius semblent plus riches que celle de Happy Seppuku (plus de choix, plus de détails différents, plus de variations)
Bref, j'ai déjà une quinzaine de stamps Happy Seppuku mais je vais peut-être compléter mes possibilités avec quelques Basius (Dungeon et BattleZone en particulier).

:mrgreen:
Sinon, pas mal de photos postées ces derniers jours, on peut enfin voir les Industrials, WarMaiden, ...
(Cliquez sur l'image pour accéder à la série correspondante)





(ou cliquez ici pour voir toutes les photos de tous les stamps)

Bon, je me tate toujours.
C'est super beau, mais c'est quand même un peu cher ...
Ca ou happy sepuki ...

En tout cas ils ont ajouté des pledges pour avoir de 11 à 19 (la total) éléments. Pour la totale ça monte à 350 £ + 28£ de port.

Oui mais à ce prix là, faut clairement être un professionnel de la fig!
Pour ce qui utilise déjà ce genre de tampon, vous utilisez quoi?
Magic sculpt ou autre chose?
Et vous achetez ça où? Et ce que ça se conserve bien?

Si des gens sont intéressé j'ai pledge pour 3 mais en fait je ne vais pas en avoir l'utilité ...
Le survey pour choisir est en ce moment donc vous pourrez choisir vous même.
Possibilité de ne prendre que 1 ou 2 ou les 3 stamps.
Merci

J'ai reçu mes 3 pads et du coup je renouvelle mon annonce de vente si quelqu'un est intéressé.
J'ai pris : Imperial, Dungeon et swamp.
N'hésitez pas si vous avez des questions par PM.

Pfff, tout ça pour financer le rachat de pledges H25th.... :mrgreen:

Quelqu'un sait si un Basius 3 est prévu sur KS?
Je ne parviens pas à me connecter à leur site pour trouver des infos(il a l'air HS).

Leurs produits m'ont l'air trouvables nul part. Et sur le marché de l'occasion, je ne trouve pas grand chose non plus...
Si quelqu'un veut se débarrasser de son stamp 'Industrial', je suis preneur ;-)

Oui, il y a un Basius 3 de prévu. De mémoire, il était annoncé pour aux alentours de Noël (dans un update datant de fin août)

Basius 3 en cours : mini-pad à mini-prix
Toutes les infos ici
Je vous attends