[Financé,Terminé,Livré] Basius 3 Texturis - mini-pad = mini-prix (KS)

Wargames Bakery vient de lancer son 8è KS, c'est ici : >> Basius 3 <<

Comme les deux précédents Basius (ou encore Happy Seppuku), il s'agit de pad texturés permettant de réaliser de superbes socles en relief en quelques secondes. Mais à la différences de ceux-ci, WB nous propose ici une version mini avec un prix mini.
=> Nous avons donc le choix entre des textures existantes ou nouvelles, sur des pads de 50mm / 2" de côté, pour 5£ pièce (+ port).
Pour ceux qui ne connaissent pas, le mode d'emploi est ici.

Les pledges sont fixes pour des raisons de simplification des frais de port, nous avons donc le choix (pour la France) entre :
- 1 pad : 5£ (+4£ fdp), soit 9£/pad (11.46€ au cours actuel)
- 4 pads : 20£ (+6£ fdp), soit 6.5£/pad (8.28€)
- 8 pads : 40£ (+8£ fdp), soit 6£/pad (7.64€)
- 21 pads : 100£ (+13£ fdp), soit 5.38£/pad (6.85€)
- 30 pads : 143£ (+16£ fdp), soit 5.3£/pad (6.75€)
- 64 pads (tous) : 288£ (+27£ fdp), 4.92£/pad (6.27€)

A vos CG ! ;-)

Ci-dessous une prise d'empreinte à la pâte à modeler. On perd beaucoup de détails par rapport au putty, mais ça donne une bonne idée du résultat.

Tous les pads sont débloqués :

Et du coup j'ai pris un pledge pour 4 pads mais je suis prêt à faire une CG sur Paris-Alfortville pour faire baisser les coûts. :-)
Faites-vous connaître ! cheeky

Comme j'ai reçu il y a peu le dernier KS de Happy Seppuku, je ne pense pas en être.. quoique...

J'ai déjà pas mal de Happy Seppuku et de Basius, mais il y en a quelques uns qui me faisaient bien de l'oeil déjà la dernière fois mais que je trouvais trop répétitif pour une si grande surface (et vu le prix, ouch angry). Là j'ai pas d'excuse pour ne pas les prendre

(je me fais ma liste ici, je la retrouverai plus facilement le moment venu)
Damaged Runes
Ancestral Halls
Halls of the Bakery ou Bakery Broken
Boulders
Causeway
Starship Intersection ou Hulk Corridor

 

salut
éventuellement intéressé... je vais suivre le KS.
mais les premiers débloqués ne m'intéresse pas. :-(
 

J'ai mis à jour le premier post avec la liste des pads débloqués et à débloquer.

kaah dit :salut
éventuellement intéressé... je vais suivre le KS.
mais les premiers débloqués ne m'intéresse pas. :-(
 

Pareil. Je ne comprends pas bien le truc ? Moi y'a quelques pads qui m'intéressent mais aucun n'est débloqué, donc j'hésite vraiment à pledger. Si tout le monde fait comme moi, le montant n'augmente pas, donc y'a rien qui se débloque. Et si je pledge en aveugle et que "mes" pads ne sont pas débloqués, je suis refait.  Bizarre, leur système....  angry
 

Pareil. Je leur ai fait remarquer dans les comments, on verra bien comment ils réagissent.

Héhé, ils ont déjà répondu, rapide !
En gros ils ont besoin de 8000£ pour financer "quelque chose de plus grand" qui permettra de produire plus et plus vite (leur propre machine ?)
Bref, on le saura bientôt puisqu'il ne manque plus que 350£ avant d'atteindre ce palier. RV demain pour la surprise ? ;-)

OK, les 10 pads débloqués sont donc : . Damaged Runes . Dojo . Infinity Steps . Hive Hab . Bioship . Endless halls . Skull beach Swamp . Autumn . and Stinky Bog
Ce qui nous donne ce choix là pour le moment :
8bf93f8630f2c6547f4a831b80265dd98879.jpe

Et à partir de maintenant on aura 5 nouveaux pads tous les 2 jours, pour avoir la totalité des pads d'ici la fin du KS.

ok !
si on peut atteindre au moins le manowar... j'en serai surement...
d'autant plus si la livre se casse la gueule après le 23/06 date du référendum uk...   

 

Héhé, je te préviens dès qu'il est débloqué ;-)

C'est finalement 10 nouveaux pads débloqués : Boulders - Crafted World - Dodge This - Oaken Halls - Outcrops - Halls of the Bakery - HGV Trax - Immaculate Lawn - Devastated Dojo & Hulk Corridor

Ce qui nous donne
6b1aff4cb920ad35d3108e2864dc7cabbdb5.jpe

Il n'y a pas encore le Man-o-war mais il y a le Oaken Halls qui ressemble beaucoup. ;-)
 

5 nouveaux pads débloqués (soit 30 en tout) : Baker Street - Tank Trax - Silverfalls - Man O War & Starship Intersection
(premier post mis à jour)

edit : et avec le Brexit la £ se casse la gueule, c'est le moment d'acheter ! ;-)

je trouve c'est mini pad pas très interessant en comparaison du vrai gros pad basius( 2, 2.5?).

La on est limité à 50mm. Les grosses plaques sont quand meme mieux pour faire n'importe quel taille de socle et varier les patterns non?

Ça dépend des pads. Typiquement pour tout ce qui est dallage, les grands pads n'avait aucun intérêt.
Pourquoi payer 30£ pour ça (à gauche) quand tu peux avoir ça (à droite) pour 5£ ?
BASIUS_07_3_grande.JPG?v=14446910799fbfbd3565abc2761889bcae00d63c30_origina
et 5 cm de côté ça te permet de mettre 4 socles côté à côte sans chevauchement. Avec chevauchement, tu peux multiplier encore plus les variations.

Maintenant pour certains autres, c'est sûr que le gros pad est indispensable (mais tu noteras qu'il n'a pas de déclinaison en petit format ;-) ):
BASIUS_10_2_1024x1024.JPG?v=1444692293

On commence à discuter d'un pledge groupé sur le forum Infinity si ça vous intéresse.

Sinon, j'ai recalculé le prix en euros par pledge suite au brexit :
- 1 pad : 5£ (+4£ fdp), soit 9£/pad (11.46€ avant le brexit, 10€83 aujourd'hui)
- 4 pads : 20£ (+6£ fdp), soit 6.5£/pad (7.82€ ce jour)
- 8 pads : 40£ (+8£ fdp), soit 6£/pad (7.22€ ce jour)
- 21 pads : 100£ (+13£ fdp), soit 5.38£/pad (6.47€ ce jour)
- 30 pads : 143£ (+16£ fdp), soit 5.3£/pad (6.38€ ce jour)
- 70 pads (tous) : 315£ (+27£ fdp), 4.89£/pad (5.89€ ce jour)

edit : correction du dernier niveau de pledge
 

Je ne vois pas de pledge à 64 mais à 70.

Je vais quand même aller jeter un autre coup d'oeil....

Ah oui, ils ont modifié le dernier niveau de pledge (c'était 64 au début).
Merci pour la remarque Du coup, mise à jour :
- 70 pads (tous) : 315£ (+27£ fdp), 4.89£/pad (5.89€ ce jour)
 

On est déjà 5 intéressés avec une grosse 20aine de pads, ce qui fait bien baisser le coût unitaire.
S'il y a des amateurs pour augmenter la taille du pledge, vous êtes les bienvenus. blush