[KS] Bake your Own Basius [204%, en cour]

Bonjour, se KS est pour des moules pour effectuer les bases de figurine. Je sais que récemment il y a eu un projet similaire mais l'ayant ratée personnellement c'est l'occasion de se rattraper.
Pour le moment le projet comprend 5 types de base différente (montagne, ruine, forêt, plancher en bois et route pavé). Le financement sera effectuer a 1 500£ et les palier seront de nouveaux type de base ou des variante des 5 de départ.
Pour les pleeg il y en a trois qui concerne la france. Le premier pour 2 moules à 52£, le deuxième pour 4 moules à 84£ et le dernier pour 10 moules à 180£.
Lien du Kickstarter

Cela aurait pu m'intéresser mais 84£ :shock: OUCH
Dommage, le concept était intéressant.

Je me le suis dis aussi pui j'ai calculer en achetant de belle base toute faite et je me suis dis que finalement sa allais vite être rentabiliser surtout vue le nombre de fig qui sont en attente dans mes placard.

Un nouveau pleg a été mis pour les européens. 2 moules au choix pour 52£.
Petite info, ils viennent de confirmer qu'ils travaillent sur un moule type science fiction (une bonne chose pour sortir du fantastique).

Projet fondé et premier stretch goal quasiment atteint qui rajoute un modèle de plaine vallonnée.

Finnalement le premier stratch goal n'a pas débloquer un mais quatre moule différent. Le prochain stretch goal est a 3 000$.

Pour ceux qui ont raté ce KS, il y en a un nouveau ici. On en parle ici : viewtopic.php?f=29&t=141193