[Civilisation]

[Civilization]

Quelqu'un pourrait-il me dire précisément la différence qui existe entre la VF Eurogames du jeu, et la version "Advanced Civ" américaine plus récente.

Je possède la première que j'aime beaucoup, et j'ai déja joué à la seconde.
Je voudrais bien transformer l'une en l'autre à l'aide des fichiers qui circulent pour ça, mais je me demande encore si ça vaut le coup d'y passer des heures, étant donné que les deux sont introuvables aujourd'hui, surtout Advanced Civ.

Tu vas sur http://67.66.187.69/civproject/

Et tu auras tout ce que tu souhaites, je pense (voire même trop). A noter que l'extension AdvCiv éditée par Avalon Hill est pas compatible avec la version française de Civ.

greuh.

Merci :)

Si c'est bien de l'extension Advanced Civilization éditée par Avalon Hill dont tu parles, j'avais mis sur la fiche Tric-Trac correspondante un gros fichier zip qui contient tout ce qu'il faut pour transformer sa version de base (qu'elle soit la VO d'Avalon Hill ou la VF de Descartes/Eurogames) en version avancée complètement francisée, y compris la règle du jeu.

C'est là : //www.trictrac.net/

Regarde-ça et dis-moi si c'est bien ce que tu cherches !

NikOff dit:Si c'est bien de l'extension Advanced Civilization éditée par Avalon Hill dont tu parles, j'avais mis sur la fiche Tric-Trac correspondante un gros fichier zip qui contient tout ce qu'il faut pour transformer sa version de base (qu'elle soit la VO d'Avalon Hill ou la VF de Descartes/Eurogames) en version avancée complètement francisée, y compris la règle du jeu.
C'est là : //www.trictrac.net/
Regarde-ça et dis-moi si c'est bien ce que tu cherches !


C'est vrai! Même que c'est super cool! 'Arci psieur Nikoff 8)