Docteur Mops

Nouvelles fraiches de la Suisse

Nouvelles fraiches de la Suisse

Vous êtes du genre à lire des règles de jeu le soir ? Vous vivez une grande misère sexuelle ? Vous êtes à fond sur l'actu ludique pour votre prochain site de la référence du monde ludique de l'exclu ? Vous êtes fan de chocolat et de jazz ? Vous voulez copier sur les autres pour faire un jeu et gagnez des billions ?
Vous mangez de la grenouille ? Du croco ? De l'explorateur ? Vous kiffez les barbus en secret ?

En fait peu importe...

Un truc qui est bien c'est que nos amis Suisses de GameWorks viennent de mettre leur site à jour et que vous pourrez y trouver les règles de Water Lily, Sobek et Tikal II.

Allez zou! en route vers la Suisse en cliquant ici.

D'habitude, ils ne font pas ça. J'en connais qui ont du les soûler sévère. Où alors il sont vieux....

Piqure de rappel :
On parlait de Tikal II iciou bien là avant.
Sobek, c'était ici les gens.
Water Lily c'est plutôt par là.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Djaian
Djaian

Etant un fan de Tikal, je me réjouissais vraiment de la sortie de Tikal 2. J'avais déjà envie de l'acheter les yeux fermés.

Toutefois, la lecture des règles du jeu m'en a complètement ôté l'envie. Pourquoi faire aussi compliqué? Il y a trop de règles...

Je ne dis pas que cela rend le jeu moins intéressant, mais cela signifie que pour apprécier le jeu il faut y jouer plusieurs fois, avec des joueurs habitués à ce genre de jeux... L'avantage de Tikal c'est que je pouvais y jouer avec des amis qui ne sont pas spécialement amateurs de jeux. Les règles de Tikal sont relativement simples, et le jeu fonctionne dès la première fois. Après la lecture des règles de Tikal 2, j'ai l'impression que les seuls qui voudront y jouer sont les joueurs chevronnés, tant il y a de règles.