Tric Trac

Moonster Games, de le papotache...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nous avons reçu Monsieur Manu et Monsieur Ian qui nous ont parlé de Moonster Games. Comme ça. Détendus. Un bon moyen de se rendre compte de ce qu'est le monde de l'édition et où en est Moonster Games en ce milieu d'année 2014.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Minivilles
Minivilles
2-4 7+ 30´
Koryŏ
Koryŏ
Par Gary Kim
Illustré par Ian Parovel et Stéphane Gantiez
2-4 14+ 15´

Commentaires (3)

Default
Mister_disto
Mister_disto
Une vidéo vraiment intéressante à plus d'un titre... Je voudrais ajouté que je félicite et encourage moonster game. J'adore tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici et je suis impatient de tester leurs nouveaux jeux à venir... Encore bravo et bon courage pour la suite.
Toerdas
Toerdas
Pour ce qui est du jeu en France, ce sont les Fédérations de Bridge et d’Échecs qui ont la primauté, avec des accords avec le Ministère de l'Education nationale.

J'ai même reçu, en tant que prof de maths, une invitation à une formation nationale pour le bridge.

Pour ma part, je joue avec mes élèves dans un club que j'ai monté, avec la ludothèque à côté du collège, et puis je mets des petits Smart Games au fond de la salle pour ceux qui ont fini leur travaux.

Mon inspectrice dit qu'il n'est pas interdit de jouer dans un cours de mathématiques en collège en France de nos jours.
Totoche
Totoche
Quel plaisir de revoir la team, avec Manu et Ian, team qui nous a démontré l'étendue de leurs talents dans une vidéo mémorable.
Celle de Tweegles. A mettre dans vos favoris.
;o)