[TTCup7] Phase 2 groupe 31

Lien vers le groupe suivant

Concordia
Default
Jamaica
Default
Puerto Rico
Default
Samuraï
Default
Augustus
Default

Entre Samurai et Concordia, quelques années de différences et mon coeur balance.

Même si j'aime bien Augustus, je donne mes votes à Jamaica et Puerto Rico.

Concordia va très probablement profiter de son effet 'dernière sortie en date' de la poule...
Alors, même si le jeu n'est pas mauvais, il a largement le temps de prouver sa valeur sur la durée! C'est un peu tôt tout de même!
Pour moi ce sera Puerto Rico (vous en doutiez?) et Jamaica pour l'élégance hallucinante de sa production (le jeu est superbe et la boîte est la mieux conçue qu'il m'ait été donné de voir!)

Puerto Rico

Puerto Rico!Nan mais Puerto Rico quoi!Vous savez l'excellent jeu plutôt laid?Sauf que depuis il y a eu la version deluxe.Et une vraie version deluxe!Je dis parfais sur le fond comme sur la forme.

Bon, j'ai envie de voter pour rien.
Samurai, je ne connais pas.
Jamaïca et Augustus, de bons moments mais jamais vraiment accroché.
Puerto Rico, c'est très bien foutu, mais bon que c'est moche dans la boite.
Concordia, c'est très bien foutu (et plus das mes gouts) mais bon, que la boite est moche.
Si je vote tout de même, ce sera pour Concordia qui est tout de même un excellent jeu (mais mooooooooooche)

J’ai dans ma poche une lettre du maire de San Juan qui nous supplie de ne PAS voter pour Puerto Rico. Même là bas, sur place, ils en ont marre. Ils réclament le droit à l’oubli. En plus ça leur fait du tort pour le tourisme. Les vacanciers, effrayés à l’idée de découvrir un territoire aussi ennuyeux que le jeu, le désertent et s’envolent plutôt pour… la Jamaïque et l’Italie. Sauvons une île, sauvons des emplois, sauvons les joueurs du sommeil éternel, éliminons Ronflo Rico

Ayez une pensé pour lui:

bouqoss dit:Ayez une pensé pour lui:

Oui, j'ai pensé à lui, mais aussi à Puerto, faut pas déconner non plus :kingpouic:

Pikaraph dit:
bouqoss dit:Ayez une pensé pour lui:

Oui, j'ai pensé à lui, mais aussi à Puerto, faut pas déconner non plus :kingpouic:

Dans mes bras Pikaraph! :^:

Temdès dit:
Pikaraph dit:
bouqoss dit:Ayez une pensé pour lui:

Oui, j'ai pensé à lui, mais aussi à Puerto, faut pas déconner non plus :kingpouic:

Dans mes bras Pikaraph! :^:

Tu sais qu'on a les mêmes goûts :^:

Pikaraph dit:
Temdès dit:
Pikaraph dit:bouqoss a dit:
Ayez une pensé pour lui:

Oui, j'ai pensé à lui, mais aussi à Puerto, faut pas déconner non plus :kingpouic:

Dans mes bras Pikaraph! :^:

Tu sais qu'on a les mêmes goûts :^:

Ouais.



(non, en fait là, c'était juste pour qu'on ait une fois de plus la photo du grand Bob! :mrgreen: )

Puerto Rico... forcement.
Le grand représentant du kubisme ludique.
Et Augustus... pas forcement forcement.
mais le bingo malin, j'approuve!
Désolé pour Bob,
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayé Jamaica,
mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Votes à vendre !

Avé César !!! :kingpouic:
Et Puerto Rico bien sûr

Dommage que je n'ai pas 4 votes.
Voté Concordia qui n'a pas encore eu assez de publicité mais qui montera en force avec les années (avec une bonne publicité que lui fait Baj et les nouvelles cartes d'extension qui sortent).
et Puerto le classique.

Jamaica devant Concordia... Allez, je prends le parti d'en rire. Si on me chatouille les pieds.
J'ai un vote à échanger contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

Puerto Rico: 207 votes.
Cela doit être le plus gros score de cette phase 2! Comme il se doit bien évidemment!

Zous dit:
Si je vote tout de même, ce sera pour Concordia qui est tout de même un excellent jeu (mais mooooooooooche)

Allez Zou ! Idem, parce que même moOOooche (la couv, l’intérieur a l'air plutôt chouette), ce jeu sera mien et j'y prendrais, je le sais d'avance de la jouissance, de laa jouiiiisssaaaaannnnceeeuuuu... a le pimper.