[TTCup7] Phase 2 groupe 2

Lien vers le groupe suivant
Zombicide
Default
The Boss
Default
Cyclades
Default
Amyitis
Default
Kingsburg
Default

Cyyyyyclaaaaaaaades, ton univers impotoyaaaaaaaaaable, tin tin tan tin, Cyclaaaaaaaaaades.... glorifie la loi du plus fort!

Go Amyitis, le jeu qui gagne en popularité avec le temps (le lobbying de certains sur ce forum n'y étant pas pour rien) !
Et go Cyclades bien évidemment.
Du moment que vous me sortez cette gross baudruche de Zombicide, votez pour ce que vous voulez...

Il faudrait vraiment que j'essaie Amyitis un jour.

cyclades et the boss forever

Ce groupe là est vraiment dur. Cyclades et Amyitis

Ma boîte de Cyclades attend encore son inauguration mais je suis tellement sûr que je vais adorer que mon vote lui est bien évidemment acquis :mrgreen:
Et sinon, Zombicide, moi j'aime bien 8)

archimage dit:cyclades et the boss forever

pas mieux !

Alors, the Boss je n'y ai pas joué et Zombicide c'est un coop donc ça me laisse trois choix.
Bien que je sois reconnaissant envers béri pour son lobbying persistant d'Hanabi, je n'ai pas été impressionné par Amyitis. Bon jeu, mais pas franchement une bombe ludique : plutôt un jeu Ystari parmi d'autres, et pas le meilleur dans son genre.
Du coup je vote Cyclades, j'aime justement cette fin inattendue que beaucoup lui reprochent, et Kingsburg, parce qu'avec son extension il est très rejouable et très plaisant, avec une bonne utilisation des dés pour faire un jeu de gestion de poids moyen plutôt accessible.

le Zakhan noir dit:Cyyyyyclaaaaaaaades, ton univers impotoyaaaaaaaaaable, tin tin tan tin, Cyclaaaaaaaaaades.... glorifie la loi du plus fort!

mort de rire!

Vus qu'on est dans les série classique et pour remonter un peu ses votes:
Zombiciiiide c'est vraimeeeeent,
La dernière chance au dernier momeeeent!!!
Les mauvais coups, des zombies
Les survivents les règles au comptant
Si les zombies, vous attendent
Les survivants, l'attendent au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups ils surgiront
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat
Tindindindiiiin tindindin.....

Enorme...

le Zakhan noir dit:Enorme...

Te te te, Mister T il est juste un peu enveloppé !

©Sthorm

Bon déjà je vote le parfait trio Cathala-Maublanc-Matagot.Puis un petit vote pour The boss qui mérite plus de respect.

Zombicide

Chakado dit:Go Amyitis, le jeu qui gagne en popularité avec le temps (le lobbying de certains sur ce forum n'y étant pas pour rien) !
Et go Cyclades bien évidemment.
Du moment que vous me sortez cette gross baudruche de Zombicide, votez pour ce que vous voulez...

La même que toi Papa Noël !

Amyitis n'a qu'une voix d'avance. Je vais quand même pas devoir remontrer ma tronche pour vous pousser au cul?!

oh oui oh oui oh oui !
:mrgreen:

Zombicide deuxième ?
Alors que les zombies, c'est tellement has been.