[TTCup7] Phase 2 groupe 30

Lien vers le groupe suivant

Dungeon Petz
Default
Go
Default
Sobek
Default
Megawatts
Default
Tzolk'in : Le calendrier maya
Default

Entre les animaux et moi, ça fait des étincelles, bref le courant passe.

Bon, j'en voudrai pas à Tzolk'in s'il passe devant mes deux chouchous ;)

Je sacrifie Dungeon Petz sur l'autel de Tzolkin et Megawatts.

Go go go !!!

Allez allez, votez pour Tamagotchi : le jeu de plateau !

Encore un groupe qui ne m'inspire rien du tout.
Je passe.

Dungeon Petz et Megawatts

Tzolkin... un des seuls jeux au monde auxquels je pourrais dans la douleur préférer Caylus, vous imaginez? Un jeu contre lequel je voterais mille fois Puerto Rico, vous voyez?
Alors si en plus je peux voter pour l'intellhilarant (oui j'invente des mots) Dungeon Petz et le jouissivement putassier Sobek, ça s'appelle lier l'utile à l'agréable

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Tzolk'in, meilleur jeu kubenboa du monde, enfin c'est même bien plus que ça parce qu'il y a à peindre, pas comme ces machins marronasses où tu perds 3/10 à chaque fois que tu regardes le plateau :^:

Vote unique sur le jeu de GO.
Bah oué...
Les p'tit nouveaux d'jeux moderne
et même les monuments du genre,
ne rivalise pas contre un COLOSSE de 3000 ans...
Le Go est d'une telle simplicité et profondeur que j'en connais plus d'un qui s'y ait noyé.
C'est une école de la vie ! Il faut accepter notre petitesse, notre rikikitesse même :
deux poids, deux mesures... Le jeu de GO, c'est l"élégance à l'état pur.

Un vote pour Dungeon Petz, le second est négociable !

Go Sobek !! :kingpouic:

Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

beri dit:Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

Tu ne votes pas pour Tzolk'in ?

aliceloic dit:
beri dit:Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

Tu ne votes pas pour Tzolk'in ?
Tu m'as déjà vu plébisciter Tzolk'in? Si l'idée des roues est bonne, le jeu manque d'élégance pour moi.

Les roues, je trouve ça naze, ça fait gadget.
Je n'aime pas beaucoup ce jeu.

Sobek et Dungeon Petz, même si ça paraît un peu mort là.

Le FLAM offfre la rédemption à un hérétiq... euh pardon un comptable.
Nous vous proposons en échange d'un vote pour Claustrophobia dans le groupe 6 ou Battlelore dans le groupe 10, deux jeux (des vrais), contre les votes de votre choix parmi les bouses présentes ici.
Sachez en profiter pour obtenir le salut de votre âme !


©Sthorm