[TTCup7] Phase 2 groupe 29

Lien vers le groupe suivant

Tikal
Default
Catane
Default
Les Loups Garous de Thiercelieux
Default
Age of Steam
Default
Endeavor
Default

C'est une spéciale compagnie créole ici (Tikal et Catane, Tikal et Catane, ohé ohé) :clownpouic:

Il y a même un loup pour le bal masqué. Haha ! En attendant, je vote Tikal et Age of Steam.

Endeavor fait, dans le cas de mon vote, les frais de sa confrontation avec Tikal et AoS.
EDIT: j'ai pas trouvé où liker le message de Molmo.

Catane et Endeavor.
Mais surtout Endeavor.

Catane et Age of steam

Govin dit:EDIT: j'ai pas trouvé où liker le message de Molmo.

Pareil de +1

TS Léodagan dit:
Govin dit:EDIT: j'ai pas trouvé où liker le message de Molmo.

Pareil de +1

merci :mrgreen:

Molmo dit:C'est une spéciale compagnie créole ici (Tikal et Catane, Tikal et Catane, ohé ohé) :clownpouic:



Bon, quand j'aurai fini de rire comme un con (pfff, tu m'as vraiment tué là Molmo) j'appelle à voter pour le paquet de clopes géant et surtout, surtout à offrir votre corps, votre sang et votre âme pour que Catane reste à la maison

Endeavor.
Et après hésitation, je rajoute Tikal.

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Ca se présente bien pour Endeavor.
Tant mieux.

Endeavor et AOS.
Une honte de voir AoS aux fraises comme celà, mais sachez Jeunes que AoS fut à l'origine des cubes en bois moderne! Alors Les Loups c'est gentillets mais ça supporte pas la comparaison.. :evil:

ddbas dit: mais sachez Jeunes que AoS fut à l'origine des cubes en bois moderne!

IL me semblait bien aussi...
J'ai donc eu raison d'envoyer monsieur dans le passé pour... faire en sorte que ça n'arrive jamais. J'attends son rapport de mission

Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

J'achète Beri !
Vote pour les loups-garous, et rien d'autre. Je répète, les loups et rien d'autre !
J'ai voté Amyitis dans le groupe 2…
Pour une fois que les loups ont une mini-chance de passer…

brokoli dit:J'achète Beri !
Vote pour les loups-garous, et rien d'autre. Je répète, les loups et rien d'autre !
J'ai voté Amyitis dans le groupe 2…
Pour une fois que les loups ont une mini-chance de passer…
Vendu!

Je peux vendre mes votes ici aussi ! Il te reste des votes dans quels groupes Brokoli ?

Le groupe 1, le groupe 10, le groupe 30…

Mouais mouais et mouais... pour négocier des échanges, il faut penser à économiser des cartouches !
Je peux te proposer de voter les loups contre un vote intéressant au tour prochain. :wink: