[TTCup7] Phase 2 groupe 26

Lien vers le groupe suivant

Coloretto
Default
Echecs
Default
Art Moderne
Default
Glen More
Default
Evo
Default

Je noie mes échecs dans un tonneau de whisky.

Juste les échecs.
Sans grande conviction.

Glen More

Bon hmm…
J’ai entendu beaucoup de bien de Glen more mais je le connais pas (faudra que j’essaye d’ailleurs, mais snif, tellement de jeux, si peu de temps…)
Les échecs c’est une évidence, en plus je suis perse. Pour l’accompagner j’hésite entre le malin Coloretto , l’enthousiasmant Evo, et l’Art moderne qui est pour moi le meilleur mécanisme d’enchères.
Bon je tire à pile ou face entre ces trois jeux…

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Coloretto le jeu simple,bon,malin et méchant si je me souviens bien et Art moderne.

Les échecs, pour mon côté puriste
Evo, parce que j'en ai entendu du bien...

Votes à vendre !

Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

Jer dit:Juste les échecs.
Sans grande conviction.

Finalement, il ne sont pas loin du podium (2ème place)...

Allez un effort faites passer Glen More! Il lui manque pas grand chose et peut-être que plusieurs personnes découvriront cet excellent jeu s'il passe le tour (voire vous aussi!)
C'est le moment les gars, le sprint final!

Si parmi les derniers à voter comptent quelques amateurs de whisky, je vous conseille Glen More, de l'Ecossais garanti 15 ans d'âge.

Bon bah écoutez, Glen More pour faire plaisir alors...
mais ça ne suffit pas pour le moment, encore 4 voix derrière.

Fumo dit:Bon bah écoutez, Glen More pour faire plaisir alors...
mais ça ne suffit pas pour le moment, encore 4 voix derrière.

Sinonil y a les échecs, un rare jeu de figs qui plaît au CRAB :mrgreen:

beri dit:Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

J'ai voté Amyitis dans le groupe 2. Indépendamment de ta proposition certes, mais si tu n'as pas mieux, je ne serais pas contre un soutien de dernière minute à Glen More.

J'ai déjà troqué mon vote et j'ai voté... Glen More.

Les votes finissent quand ?
Elle est super disputée cette deuxième place...
(Je n'ai pas de vote à vendre, j'ai déjà voté Glen More, mais je demande par curiosité...)

C'est marqué : "Le sondage s’est terminé le Mer Mai 13, 2015 13:36"