[TTCup7] Phase 2 groupe 25

Lien vers le groupe suivant

Spyrium
Default
The Resistance
Default
Les Aventuriers du Rail
Default
Le Seigneur des Anneaux
Default
Race for the Galaxy
Default

Le Seigneur des Anneaux et Spyrium. L'un se joue parfaitement à deux, et l'autre soi-disant pas.

Le groupe de la mort ? J'aurai pu voter pour les 5 !

Un vote pour les Aventuriers du rail, un pour Race for the Galaxy.
Voilà qui est rondement mené.

Les aventuriers de l'anneau et le seigneur des rails (ou l'inverse ^^)

Deux jeux que j'adore (The Resistance et LADR) et au moins l'un d'entre eux va devoir sortir pour la bouse intersidérale/imbitable/insupportable qu'est RFTG, c'est triste quand même.

Je vote pour la ligne de chemin de fers entièrement construite en Spyrium

La résistance vaincra !!!!

teproc dit:Deux jeux que j'adore (The Resistance et LADR) et au moins l'un d'entre eux va devoir sortir pour la bouse intersidérale/imbitable/insupportable qu'est RFTG, c'est triste quand même.

Bah oui, c'est triste d'avoir aussi mauvais goût !!!!! :lol:
Je vote donc pour la bouse (vous l'aurez compris) et pour Spyrium ! Deux jeux que je pratique plus en ligne qu'en dur, mais les occasions manquent pour y jouer "en vrai" malheureusement.

Fumo dit:
teproc dit:Deux jeux que j'adore (The Resistance et LADR) et au moins l'un d'entre eux va devoir sortir pour la bouse intersidérale/imbitable/insupportable qu'est RFTG, c'est triste quand même.

Bah oui, c'est triste d'avoir aussi mauvais goût !!!!! :lol:
Je vote donc pour la bouse (vous l'aurez compris) et pour Spyrium ! Deux jeux que je pratique plus en ligne qu'en dur, mais les occasions manquent pour y jouer "en vrai" malheureusement.

Rectification : le mauvais goût c'est de voter pour Aventuriers du rail :^:

Je vote pour knizia et Knizia.

teproc dit:Deux jeux que j'adore (The Resistance et LADR) et au moins l'un d'entre eux va devoir sortir pour la bouse intersidérale/imbitable/insupportable qu'est RFTG, c'est triste quand même.

Blasphème !
Tu peux pas dire ça...
RFTG et The Resistance
Parce que ce sont deux jeux juste trop bien !
Désolé pour LADR, un monument, mais un monument à mon avis loin d'être assez bon vis à vis des outsiders...
Mais encore une fois, très belle sélection !
Chaque match vaut le vote.

J'ai un vote à échanger contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

C'est l'un des groupes où le résultat me satisfait le plus.

Ah crotte!!! RFTG, mon jeu haï préféré va encore passer un tour!!!
Bon, en même temps, il fallait s'y attendre vu le nombre de fans qu'il a ici.
Mais, encore une fois: 43 voix pour Le Seigneur des Anneaux!!!! Honte à vous! :evil:

Temdès dit:Ah crotte!!! RFTG, mon jeu haï préféré va encore passer un tour!!!
Bon, en même temps, il fallait s'y attendre vu le nombre de fans qu'il a ici.
Mais, encore une fois: 43 voix pour Le Seigneur des Anneaux!!!! Honte à vous! :evil:

Faut quand même avouer que ce jeu sur le Seigneur des Anneaux est pas terrible, il y a eu bien mieux depuis.

Pikaraph dit:
Temdès dit:Ah crotte!!! RFTG, mon jeu haï préféré va encore passer un tour!!!
Bon, en même temps, il fallait s'y attendre vu le nombre de fans qu'il a ici.
Mais, encore une fois: 43 voix pour Le Seigneur des Anneaux!!!! Honte à vous! :evil:

Faut quand même avouer que ce jeu sur le Seigneur des Anneaux est pas terrible, il y a eu bien mieux depuis.

C'est un très bon coopération qui a posé les bases du genre,qu'on retrouve dans plusieurs coop actuels.Par contre,il s'adresse aux fans de la licence,les éléments narratifs étant plutôt rares.

Je partage donc ma double déception avec Temdès.

darkgregius dit:Je partage donc ma double déception avec Temdès.

Moi c'est la déception après y avoir joué :kingpouic: (en plus on me l'a offert...)

Ma déception c'est de voir les AdR devant Race !
Comment est-ce possible ? :lol:
8ans après sa sortie on convertit encore tous ceux à qui on le fait essayer.
Vendredi dernier on a voulu en faire une, dès le 2e tour un pote annonçait la revanche ... à l'arrivée on en a fait 3 :mrgreen:
Enfin, les AdR je les pardonne, mais c'est bien parce qu'ils ont le même acronyme que mon asso de jeu !