[TTCup7] Phase 2 groupe 24

Lien vers le groupe suivant

Jungle Speed
Default
Roborallye
Default
Bruxelles 1893
Default
Formula D
Default
Cartagena
Default

Une voix à échanger en complément de celle que je réserve à Bruxelles.

Bruxelles c'est très bien mais il y a d'autres jeux dans le même genre que je préfère.
Formula D et Carthagena pour moi.

Bruxelles, c'est très bien et ça sera mon seul vote.

Bruxelles ,le meilleur Pearl Games ,à mon humble sens.

J'aime beaucoup cartagena mais la version Ravensburger beurk.

Formule D et Bruxelles

darkgregius dit:J'aime beaucoup cartagena mais la version Ravensburger beurk.

ça regroupe toutes les boites, j'ai mis celle-là comme j'aurais pu en mettre une autre.

darkgregius dit:J'aime beaucoup cartagena mais la version Ravensburger beurk.

C'est l'image qui est utilisée parce que c'est la plus récente, mais ça regroupe toutes les versions (c'est vrai pour tous les jeux dans la Cup d'ailleurs, y compris Lords of Xidit qui inclue Himalaya etc).

Après un petit salut de judoka respectueux à Jungle Speed pour toutes les joies et les doigts arrachés qu'il m'a valu, je déclare solennellement cette poule la poule de la course! Course de robots et course de voitures!

teproc dit:
darkgregius dit:J'aime beaucoup cartagena mais la version Ravensburger beurk.

C'est l'image qui est utilisée parce que c'est la plus récente, mais ça regroupe toutes les versions (c'est vrai pour tous les jeux dans la Cup d'ailleurs, y compris Lords of Xidit qui inclue Himalaya etc).

Si j'avais su. Il m'avait semblé que Lords of Xidit modifiait quelque peu les règles d'Himalaya et en faisait quand même un jeu un peu différent. Je dis ça, mais je n'ai jamais joué à Lords of Xidit.

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

'tain il va passer à la trappe! pfff
Mais que fait la LIDJA??

Molmo dit:
darkgregius dit:J'aime beaucoup cartagena mais la version Ravensburger beurk.

ça regroupe toutes les boites, j'ai mis celle-là comme j'aurais pu en mettre une autre.

Il n'y a pas de mal mais si Ravensburger pouvait m'entendre.Arretez de mettre votre logo sur la moindre carte ou au dos de la moindre tuile.C'est d'un laid.J'ai quelques vieilles boites que j'adore, mais l'esthétique des dernières production me font détourner la tête systématiquement.

Je vote Cartagena mon colovini préféré qui j'espère un jour aura le droit à une grande édition.

Ce groupe-ci est très intéressant aussi je trouve!
Mes votes vont à Jungle Speed et Bruxelles, pour faire dans le gras...
Un peu désolé pour les autres, que j'apprécie aussi.

A fond la caisse !!!!!! Entre la confusion et la simulation, entre le Rally et MontéCarlo.

Magie de la nouveauté, Formule Dé n'aurait pas fait un pli s'il n'avait été réédité récemment.
A part ça, mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

La mauvaise foi ne va qu'un temps ! Cartagena aussi a été réédité récemment et il ne fait pas un carton pour autant ! Quant à Jungle Speed... il doit être réédité tous les deux mois non ? Lui ou une de ses mille et une versions plagiées :D

beri dit:Magie de la nouveauté, Formule Dé n'aurait pas fait un pli s'il n'avait été réédité récemment.

Fumo dit:La mauvaise foi ne va qu'un temps ! Cartagena aussi a été réédité récemment et il ne fait pas un carton pour autant ! Quant à Jungle Speed... il doit être réédité tous les deux mois non ? Lui ou une de ses mille et une versions plagiées :D

Oui, là c'est un peut exagéré beri. Même moi qui suit un grand pourfendeur de la 'niewzite' et du 'buzz-à-la-mode', je ne peux rien reprocher à Formula D. C'est un vieux jeux et sa dernière édition avec refonte de règle (relativement légère) remonte déjà à plusieurs années!*
Pour moi, je vote pour les courses folles: Roborallye et Formula D!

*on est pas ici dans un cas type "Vinci - SmallWorld" par exemple.