[TTCup7] Phase 2 groupe 21

Lien vers le groupe suivant

Linq
Default
Shadow Hunters
Default
La Guerre de l'Anneau
Default
Mr Jack Pocket
Default
Taluva
Default

Une voix à échanger, autre que celle dédiée à Linq.

Mr Jack Pocket est un putain de chef d'oeuvre. Un grand jeu dans petite boîte.
'Nough said.

La Guerre de l'anneau et c'est tout. Parce qu'il faut des gros jeux.

Linq ,je peux pas m'en passer!

Mr Jack et la guerre de l'anneau

Argh je viens de me rendre compte qu'il y avait Shadow HUnters dans ce groupe... du coup mon vote LGDA/Linq aurait du être LGDA/SH... j'espère qu'il ne sera pas battu d'une voix.
Mais franchement, c'est triste que La Guerre de l'Anneau soit si mal parti. C'est LE jeu définitif de l'univers de Tolkien.

Molmo, je voudrais signaler un bug. Dans le post initial qui parle de Shadow Hunters et de Linq, il y a des images désordonnées en dessous, c'est du piratage?

Taluva et Mr Jack Pocket.
Deux jeux absolument géniaux.
Désolé pour les autres.

La Guerre de l'anneau
What' else ... :D

docsavage35 dit:La Guerre de l'anneau
What' else ... :D

Anything? Even Monopoly?
(aouch là je suis rude quand même)

La guerre de l'anneau, la version collector avec 250 figs peintes et sa boîte de 5 kgs (hors poids du contenu bien evidemment :mrgreen: )

C'est pas encore mort pour Linq!!! on y croit et on associe les bonnes idées!!!!
Ca veux dire: voter Linq!

Zous dit:Taluva et Mr Jack Pocket.
Deux jeux absolument géniaux.
Désolé pour les autres.

Entièrement d'accord.

Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

Même si j'aime bien plusieurs jeux dans cette poule (j'aurais pu voter pour Shadow Hunter notamment, ou LGdl'A, je me dois de donner un vote unique à TALUVA!!!!!
Un jeu profond, intéractif, et beau, tellement beau!

La TricTrac Cup, c'est pour plébisciter les jeux de moins de 30 minutes, c'est bien ça ?

Taluva, et Mr Jack Pocket, offrent chacun en moins de 30 minutes beaucoup plus que certains autres jeux en plus d'une heure (ou de trois).
Franchement, le "Plus c'est long plus c'est bon" n'est vraiment pas la bonne idée en matière de jeu de société. D'ailleurs qui ressort régulièrement son Civilization, son Diplomatie ???

Jer dit:La TricTrac Cup, c'est pour plébisciter les jeux de moins de 30 minutes, c'est bien ça ?
Oui, c'est pour les noobs qui viennent jamais sur le forum.
Cette cup est déprimante.

beri dit:
Jer dit:La TricTrac Cup, c'est pour plébisciter les jeux de moins de 30 minutes, c'est bien ça ?
Oui, c'est pour les noobs qui viennent jamais sur le forum.
Cette cup est déprimante.

Vu ce genre d'attitude, ce n'est pas exactement surprenant que ces "noobs" ne viennent jamais...