[TTCup7] Phase 2 groupe 22

Lien vers le groupe suivant

Les Chevaliers de la Table Ronde
Default
Troyes
Default
Les Princes de Florence
Default
Five Tribes
Default
Condottiere
Default

J'aime beaucoup ces cinq jeux, mais si je perds déjà El Grande, je voudrais au moins essayer de sauver les Princes de Florence. Vote unique, donc.

Je souhaite bonne chance aux princes, mais pour moi ce sera Troyes, puis Five Tribes.

J'aime bien Five Tribes, mais je ne trouve franchement pas qu'il fait le poids face à la merveille de subtilité qu'est Les Princes de Florence.
Et puis Troyes, quand même, ça reste un monument.

Hé ben, j'aurais pu voter pour presque tous. Je choisis les outsiders : les Chevaliers de la table ronde et Condottiere.

Troyes et 5 tribes

J'aime tous ces jeux, je vote Five Tribes et Les Princes de Florence au feeling mais n'importe quelle paire sortant de ce groupe m'irait (avec légère préférence pour celles qui incluent Five Tribes quand même).

Troyes, car ce jeux est gigantesque.
Condottierre, parce que j'aime soutenir ceux qui perdent.

Bien belle sélection ici encore...
Troyes, parce que c'est un monument
Les Princes de Florence, parce qu'il mérite clairement un coup de pouce !
Fives Tribes n'aura de tout façon pas besoin de mon vote pour passer à l'aise...

Je ne comprends pas que les Princes soient autant coulés.
+ Troyes, une découverte récente pour moi.

Mes 2 votes sont à échanger chacun contre un vote pour Amyitis dans le groupe 2 ou pour Hanabi dans le groupe 17.

Et voilà!!!
La dernière nouveauté ("Five Tribes") l'emporte largement, devant des jeux comme les Princes de Florence ou Condottiere! Elle se paye même le luxe de devancer un jeu comme Troyes qui, lui, a eu le temps de prouver que ce n'est pas juste le dernier buzz à la mode.
Pas sur que cela sera le cas de Five Tribes dans 3 ans (Troyes date de 2012)!
Et, franchement, 27 voix pour Condottiere!!!! Vous n'avez pas honte? :shock: :roll: :cry: :evil: