[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Troyes vs Race for the Galaxy

Lien vers la prochaine rencontre
Troyes
Default
Race for the Galaxy
Default

Ystari vs. Pearl Games!!! Du rififi à Kubenbôa Corral!
On dit tellement de bien de Troyes, j'espère qu'il a ce qu'il faut pour virer cet horrible jeu de cartes à l'iconographie digne d'un cerveau Kafkaïen qui aurait été malade!

Non mais c 'est fini d'opposer les bonnes choses là !!!

Il est temps de stopper la course de RFTG.Sa place n'est ni à terre,ni dans l'espace.L'atmosphère est sa vraie place.

Arkhanor69 dit:Non mais c 'est fini d'opposer les bonnes choses là !!!

Je n'aurais pas dit mieux. C'est un crève-coeur de voter sur ce duel :!:

Mais qui a fait le tirage bordel ! Vendu !
L'effet "nouveauté" a du s'estomper pour Troyes, ça devrait suffire à faire passer Race :wink:

L'effet "nouveauté" a du s'estomper pour Race, ça devrait suffire à faire passer Troyes :wink:

Je comptais donner un max de vote à échanger pour faire passer Taluva, mais là ce n'est pas possible.
Je vote pour cet excellentissime Troyes. Autant je trouve son petit frère (Tournay) bien fade, autant Troyes est gigantesque.
Non, RFTG ne fait vraiment pas le poids à mon avis. Votez Troyes !!!

Je me retrouve souvent contre Troyes dans la TT Cup, un jeu que je trouve nettement surestimé sur Tric Trac alors que c'est au final un jeu de gestion parmi tant d'autres, avec une carte graphique certes unique et thématique, mais repoussant et peu lisible.
Ceci étant dit, ça reste un bon jeu. Et puis c'est RFTG en face, donc il ne me faut pas grand chose :mrgreen:

Cette race là je vais me faire un plaisir de l'écrabouiller..

Troyes, c'est bon, mangez-en !

Ni une, ni deux, c'est Troyes !

Ayant joué à peu près 2 000 fois plus de parties de race que de troyes, je me vois mal comment voter autre chose que RFTG. Difficile d'égaler un jeu aussi rapide, interactif et profond que ce simple jeu de cartes.

Troyes ne fait pas le poids!
Hourra pour Race!

2 jeux que j'apprécient beaucoup mais Troyes est pour moi un des meilleurs kubenboa alors que tant de jeux de cartes sont au dessus de Rftg, je vote donc l'austérité de Troyes :)

white_wwa dit:tant de jeux de cartes sont au dessus de Rftg

Ca c'est juste que tu ranges mal tes boites :wink:

Je vote ce que vous voulez contre un vote pour Room 25 ici

Je vote pour Troyes :)

Encore une TTCUP ratée pour Rftg, ce jeu est décidément trop bien pour la plèbe, il est détesté en tant qu'élite :)

Vote pour RFTG et contre Troyes.
Un vote, deux intérêts, what else ?