[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Cyclades vs Tigre et Euphrate

Lien vers la prochaine rencontre
Cyclades
Default
Tigre et Euphrate
Default

Sacré match que celui-ci!!!
Pour ma part j'ai autant joué à l'un qu'à l'autre (c'est à dire très peu) mais je soutiendrai Tigre & Euphrate car il m'a laisse un très forte impression contrairement à Cyclades...

Là je râle, c'est décidé...

Tigre et Euphrate!Les jeux qui me feraient voter contre lui se compte sur les doigts d'une main de Mickey et Cyclades,le très bon Cyclades ne fait pas partie de ceux-là.

Quelle belle demi finale!!! Hein? Quoi??? 32éme? ha.... Mince... Bon bah je vote pour T&E! Pour l'intemporalité!!

Cyclades par nom de zeus !

Nicowa dit:Quelle belle demi finale!!! Hein? Quoi??? 32éme? ha.... Mince... Bon bah je vote pour T&E! Pour l'intemporalité!!

L'intemporalité sous la poussière, oui!
Froid, pas lisible, suranné... Faites un geste pour la Mésopotamie, ne la réveillez pas.
Allez Cyclades!!!!

TS Léodagan dit:
Froid, pas lisible, suranné... Faites un geste pour la Mésopotamie, ne la réveillez pas.

:lol: :lol: :lol:

TS Léodagan dit:
Froid, pas lisible, suranné...

Comme moi!! C'est pour ça que je l'aime!! Votez Poussière!!

J'échange mon vote ici contre un vote pour TALUVA dans le match 31.

Pas de chance pour Matagot, ses 2 champions s'affrontent en derby!

Tigre et Euphrate a de beaux restes.

T&E ? Aride. A sec. A rides.
Regardez les magnifiques et tumultueux flots des Cyclades ! ça donne envie de prendre un billet d'avion pour y passer les vacances !

Rodenbach dit:T&E ? Aride. A sec. A rides.
Regardez les magnifiques et tumultueux flots des Cyclades ! ça donne envie de prendre un billet d'avion pour y passer les vacances !

Justement, on est là pour boire des cocktails sur une plage ou pour se poutrer?

Vacances ne rime pas forcément avec absence totale d'activité sportive et récréative :P

Si c'est pour pas jouer sérieusement alors... Ok, je comprends.

Rodenbach dit:T&E ? Aride. A sec. A rides.
Regardez les magnifiques et tumultueux flots des Cyclades ! ça donne envie de prendre un billet d'avion pour y passer les vacances !

A se prendre d'enormes cailloux lancés par un géant sur la tête?????
Ca va pas chez vous!!!!

au moins à Cyclades, il ne suffit pas d'avoir du rouge pour gagner... pfffff !

Là vous me faites plaisir les jeunes!
c'est bien c'est bien

Nan mais quel manque de respect pour Tigre et Euphrate :holdpouic: C'est quoi ce travail de sape!Moi j'adore ce jeu mais c'est pas pour autant que je raconte n'importe quoi sur son adversaire qui est un très bon jeu lui aussi.