[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Room 25 vs Jaipur

Lien vers la prochaine rencontre
Room 25
Default
Jaipur
Default

J'aime beaucoup les deux jeux.
Donc au lieu de favoriser l'un par rapport à l'autre, j'échange mon vote ici contre un vote pour TALUVA dans le match 31.

Deal ! :D
Un vote pour Room25 contre un vote pour Taluva !
J'aime beaucoup Jaipur également, mais rien n'égale l'ambiance paranoïaque qui règne autour d'une bonne tablée de Room25 !

Fumo dit:Deal ! :D
Un vote pour Room25 contre un vote pour Taluva !
J'aime beaucoup Jaipur également, mais rien n'égale l'ambiance paranoïaque qui règne autour d'une bonne tablée de Room25 !

A voté (pour Room 25). Et je suis assez d'accord avec toi. A la condition de ne le jouer qu'en mode susicion (les règles coop n'étant bonnes que pour être un argument commercial pour bisounours).

C'est beaucoup moins vrai avec la saison 2, qui rend le mode coopération bien plus sympa.
Et le mode compétition par équipes est beaucoup plus brutal et met un autre type d'ambiance ! Un peu à la King of Tokyo.

Ah merde, j'ai dit sur le duel d'Yspahan que je voterais toujours pour une bonne Pauchonnerie, mais Room 25 quoi.
Bon, ben Room 25.

Room 25 est autrement plus polyvalent.

Bon sang, mais je l'entends comme ça aussi, Docky... :shock:
non, là, on va croire qu'il y a du multi-comptes... :)

J'aime les deux jeux et ils sont bons tout les deux. Mais je vote pour celui qui permet de réunir plus de deux joueurs

Jaipur, j'adore sa fluidité !

J'échange mon vote contre un vote pour les aventuriers du rail.

Vendu !
J'achète un vote pour Room25 contre un vote LADR !

Fumo dit:Vendu !
J'achète un vote pour Room25 contre un vote LADR !

Ok vendu.Voilà qui est fait.

Et ce sera Room 25 ici !
J'aime l'ambiance parano, l'immersion dans le thème que procure ce jeu (et en plus il est super accessible).
Il se peut aussi qu'on m'ait un peu poussé au vote...

je ne vois pas de quoi tu parles

Je vote pour Jaipur :)

Pff...un beau duel ! Mais ma voix ira à Jaipur, qui est un des meilleurs jeux à 2.

aliceloic dit:Pff...un beau duel ! Mais ma voix ira à Jaipur, qui est un des meilleurs jeux à 2.

Bah oui mais là on est 5, y en a deux qui jouent à Jaipur et trois qui regardent ?

+1 pour Jaipur
Le meilleur jeu à 2 que je connaisse, et beau aussi !

J'aime vraiment Jaipur mais c'est vrai que Room 25 est très bien aussi (et mon petit dernier adore!).
Et puis je dois un vote à Fumo. Dont acte. Room 25 passe à 139.