[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Dice Town vs Terra Mystica

Lien vers la prochaine rencontre
Dice Town
Default
Terra Mystica
Default

Ca va être dur pour les cowboys... :cry:

Au moins c'est facile ici, Terraaaaaaaa :kingpouic:

Vote anti-TM, je crois que j'en ai marre d'en entendre parler :lol:

les cow boys vont flinguer cet ignoble terra mystica et ses cubes qui tournent et ses bâtiments qui régressent ou progressent on ne sait jamais. c'est tellement brouillon terra mystica !

C'est résistant un Cowboy! J'aime vraiment beaucoup les deux. Mais Terra est un de mes jeux préférés. Allez Terra :idea:

Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus
- Pour Lewis & Clark contre Deus
- Pour Mr Jack Pocket contre Concept.
- Pour Archipelago contre Five Tribes
A votre convenance...

Séduit par aucun des deux.
Donc au lieu de favoriser l'un par rapport à l'autre, j'échange mon vote ici contre un vote pour TALUVA dans le match 31.

Chakado dit:Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus

Ca me convient ! Je te propose de voter Dice Town, le jeu où il faut prendre des risques, négocier comme des sauvages avec le shériff et avoir de la chance pour l'emporter.
Terra Mystica, c'est sympa, mais là, j'ai envie de voter léger :D

Alors là avec plaisir ! Dice Town a mon vote !
Merci d'apporter un peu de soutien a ce pauvre Libertalia qui se fait manger tout cru...

Chakado dit:Alors là avec plaisir ! Dice Town a mon vote !
Merci d'apporter un peu de soutien a ce pauvre Libertalia qui se fait manger tout cru...

Tu as bien résumé ce que je pensais de Libertalia. :mrgreen:

Terra Mystica me tente. Il faudra que j'y joue dès que l'occasion se présentera.

si j'y joue avec Docky d'ici la fin de la TTCup, je change mais en attendant, je vote léger ! ;)

Pfff, des promesses, des promesses. ;)

Terra Mystica ! Gros coup de coeur ! Il y a tout ce que j'aime dans ce jeu !

J'y ai jamais joué mais je vote pour Dice Town qui à mon avis ne me plairait pas du tout mais c'est uniquement un vote sanction. Terra Mystica est sympa mais marquer 2-5 joueurs sur la boite est vraiment marketing parce qu'une partie à 2 est totalement naze, là où un Puerto Rico où un Agricola garde une bonne saveur même à 2.

white_wwa dit:J'y ai jamais joué mais je vote pour Dice Town qui à mon avis ne me plairait pas du tout mais c'est uniquement un vote sanction. Terra Mystica est sympa mais marquer 2-5 joueurs sur la boite est vraiment marketing parce qu'une partie à 2 est totalement naze, là où un Puerto Rico où un Agricola garde une bonne saveur même à 2.

Autant Agricola je suis d'accord, autant PR à 2 je n'aime pas du tout, c'est justement une variante plus qu'un vrai jeu de 2 à 5.
Je n'ai pas joué à TM à 2 donc pas d'avis là-dessus mais pour clarifier : tu votes contre TM alors que tu l'aimes bien à 3-5 juste parce qu'il n'est pas bon à 2 ? Contre un jeu que tu ne penses pas aimer si tu y jouais ?

white_wwa dit:J'y ai jamais joué mais je vote pour Dice Town qui à mon avis ne me plairait pas du tout mais c'est uniquement un vote sanction. Terra Mystica est sympa mais marquer 2-5 joueurs sur la boite est vraiment marketing parce qu'une partie à 2 est totalement naze, là où un Puerto Rico où un Agricola garde une bonne saveur même à 2.

La TTCup, c'est vraiment le lieu de la mauvaise foi. D'abord TM est plutôt pas mal à deux, et en plus comme excuse c'est vraiment bidon. :roll:

TS Léodagan dit:...La TTCup, c'est vraiment le lieu de la mauvaise foi...

:shock: Ah??? J'avais jamais remarqué...
:mrgreen:

Et puis d'abord, Dice Town, est-ce vraiment un JDS. C'est un poker de dé après tout. Et le poker, c'est un JDS? On pourrait presque le classer à part, comme les échecs... Sous le plaquage verni, on voit bien que Dice Town, c'est un jeu abstrait! [...] :clownpouic: