[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Caylus vs Libertalia

Lien vers la prochaine rencontre
Caylus
Default
Libertalia
Default

GRRRR!!!!! Hardis, frères de la côte!!! Hissez le pavillon noir et pas de quartier!!!

Caylus, mon royaume pour un vote !

A bas Caylus, Vive Libertalia.

Bon ça ne va pas durer, mais à l'heure où je vote Libertalia est en train d'exploser Caylus, et ça c'est beau.
Ça mérite d'être immortalisé :

souquez les artimuses !
Courage Libertalia va tenir !

Je ne vote pas pour Caylus

Je fais passer l'ancêtre en tête de justesse.
On respecte vraiment plus les anciens de nos jours ...

vote à troquer ! [c'est fait ]

archimage dit:vote à troquer !

OK, tu votes Libertalia, et je vote où ?

Na, là, c'est plus la peine. ;) Caylus, vainqueur de ce duel ! C'est tout ce qu'il mérite !

S'il n'y avait qu'un seul kubenbois, ce serait Caylus pour moi. J'adore vraiment ce jeu.
Libertalia est aussi excellent dans son genre. Juste un poil long en rapport au chaos.
Allez, comme je suis bon prince je vous laisse choisir mon vote (en échange d'un vote pour Taluva dans le match 31).

Bon bah Caylus, off course ! Le meilleur.

J'aime bien Caylus mais...
Libertalia !!! :oops: love

Caylus, c'est d'un classicisme ! Ok, alors je vote pour lui.

Bon, peu d'espoir pour Libertalia, mais je suis très content de son parcours, alors que c'est sa première participation en TT Cup (je crois) et qu'il fait partie des jeux "invités".
Un excellent jeu qui mériterait qu'on parle un peu plus de lui, d'autant qu'il se bonifie au fil des parties (quand on commence à bien connaître les cartes et la manière de jouer de ses adversaires). Un sacré bon jeu de pirates qui permet de beaux coups d'enfoirés (donc c'est bien dans le thème).

Difficile de ne pas voter Caylus, chaque fois que je ressors ce jeu je suis sous le charme !

Libertalia, parce que :
- c'est un très bon jeu
- il y a des pirates
- j'ai été corrompu

Foreman dit:souquez les artimuses !

ça veut rien dire souquez les artimuses...
Pas crédible ce pirate, votez Caylus ! 8)

Je vote Libertalia parce que bien que nul Caylus est un plus important obstacle à l'avancé de Puerto Rico vers la phase finale!