[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : 7 Wonders vs Molkky

Aller vers le sujet suivant
7 Wonders
Default
Molkky
Default

Oh c'est ça le gros match ?
7 Wonders ne peut pas perdre contre la "blague" de la Cup.
Mon vote va donc à Mol.... 7 Wonders !

Oui, c'est ça le GROS MATCH!!!!
Oh putain!!! Deux anciens vainqueurs de la coupe!!!
Et quand on connaît l'amour que Molmo porte au Molkky, on comprend que ce match doit lui faire mal!!!
ALLEZ TOUS AVEC MOLMO!
MOLMO!!! MOLMO!!! MOLKKY!!!

Sauvez un arbre, votez 7 Wonders.

si vous aimez sortir de temps en temps au grand air, votez Molkky !

Je voterai 7 Wonders (mon jeu préféré), tant qu'il n'aura pas un adversaire que j'adore. Je veux faire sauter les gros qu'on connait déjà trop, mais là, le Molkky...

7 Wonders indestructible.
:kingpouic:
Comment comparer l'incomparable.
C'est bien de lancer du bois, mais en récolter pour en faire des merveilles c'est encore mieux.


En plus, une extension vient de sortir, elle renouvelle bien le jeu.

azds dit:
En plus, une extension vient de sortir, elle renouvelle bien le jeu.

:mrgreen:

Le Mölkky sans hésitation. Sans doute le meilleur jeu d'adresse au monde.
Convivialité, accessibilité, tactique, adresse... il a tout pour lui.
Et puis, c'est le seul représentant des jeux d'adresses encore en lice, il faut bien soutenir cette famille de jeux trop souvent délaissée sur Tric Trac.
Alors que 7 Wonders est un n-ème représentant des jeux froids, mornes, répétitifs, ultra-aléatoires familial--- . Donc bon, dites vous que si 7Wonders ne passe pas, il vous restera toujours Splendor, Five Tribes, Jaipur, etc... etc... pour jouer comme des robots à des jeux sans âme.

Pff c'est ça le gros match Molmo ? Le Mölkky ça a gagné une fois parce que c'était marrant, mais là il va tout droit à la scierie...

Teproc, tu devrais pas dire du mal du Molkky devant Molmo... Nan, tu devrais pas...
(c'est juste un conseil d'ami hein...)

Honnêtement j'ai du mal à choisir là. :shock:
J'aime les deux jeux d'un amour égal (c'est-à-dire sans excès), même s'ils sont très différents.
Allez, je soutiens qui vous voulez dans ce duel de la mort. :D
Pour cela il vous suffit de voter:
- pour Dixit contre Caylus ici.
- pour Mr Jack Pocket contre Seasons .
- pour Lewis & Clark contre Terra Mystica là-bas.

teproc dit:Pff c'est ça le gros match Molmo ? Le Mölkky ça a gagné une fois parce que c'était marrant, mais là il va tout droit à la scierie...

c'est un match entre 2 anciens gagnants tout de même.... mais je pensais plus à shdc contre cyclades sinon

Aujourd'hui, il fait beau, c'est le moment de voter pour le Molkky.

Balancer des bouts d'bois sur des bouts d'bois... non, j'vois pas... j'préfère encore jouer au Ninja sur les arbres morts dans la forêt...
allez, 7W, hop !

Molmo dit:
teproc dit:Pff c'est ça le gros match Molmo ? Le Mölkky ça a gagné une fois parce que c'était marrant, mais là il va tout droit à la scierie...

c'est un match entre 2 anciens gagnants tout de même.... mais je pensais plus à shdc contre cyclades sinon

Oui j'ai vu ça après effectivement. C'est vrai que ce sont des anciens gagnants mais je pense quand même que le Mölkky a gagné plus par défaut qu'autre chose, histoire de changer quoi, et que maintenant il aura du mal à aller très loin. Je serais étonné s'il atteignait à nouveau les demi-finales dans une TT Cup.

rhha là j'hésite. Deux bons jeux, très différentd évidemment.
Je voulais voter Molkky juste pour faire chier Fumo (hin hin) mais il le soutient aussi!
Rhhha!
Bon je vote Molkky quand même au cas où il bluffe (Martoni) nyak nyak

mais c'est horrible :cry:
je peux pas choisir :cry:

7 Wonders, même si j'ai pas trop accroché.
C'est tric-trac.net ici, pas pétanque.net ! :P