[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Agricola vs Bruxelles 1893

Aller vers le sujet suivant
Agricola
Default
Bruxelles 1893
Default

Encore un réglement de compte à Kubenbôa Corral !!!
Et c'est très bien ainsi...

On dirait que ça me gêne de marcher dans la boue. Bruxelles, une fois.

Ranafout', ou presque (ça me ferait quand même mal de voter pour Agricola)
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit
- ou pour Cyclades là-bas

Oh putain non pitié…
Un jeu fabuleusement génial contre un jeu fabuleusement génial.
Je suis tout de même à 2 doigts de voter pour Bruxelles.
Qui me fait le pitch qui tue l'autre ?

Belges de tous pays, joignez vous à moi et faites briller les couleurs de Bruxelles.
Agricola a eu son heure de gloire, Bruxelles vaincra ! :mrgreen:

Bruxelles +1, mais est-ce que ça suffira…

Ca me fend le coeur de voter contre Bruxelles. Mais bon Agricola c'est quand meme le jeu du siecle. :kingpouic:

Bon là je ne sais pas trop... légère préférence pour l'immersion thématique d'Agricola, mais sans plus.
Du coup je suis prêt à me laisser acheter. :wink:
Si votre chouchou est en difficulté, je peux voter pour lui en échange d'un vote:
- pour Dixit contre Caylus ici.
- pour Mr Jack Pocket contre Seasons .
- pour Lewis & Clark contre Terra Mystica là-bas.
À vot' bon coeur.

Allez, Bruxelles pour que ça bouge un peu... par habitude, sans réfléchir (comme d'hab', quoi) j'ai failli voter Agricola... encore...

tiens c'est LE match sommier contre matelas de ces 16ème de finale là
Dormir dans une ferme, dormir à Bruxelles, la différence est si grande?

Je vote Bruxelles, même si malheureusement Agricola va passer sans trembler.
Enfin, "malheureusement"... C'est bien Agricola, mais c'est con de le voir passer en mode automatique jusqu'à tomber sur un autre "monstre sacré".
Faudrait des têtes de série, en fait. :pouicboulet:

J'échange un vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour DIXIT (contre Caylus) ici.
J'attends vos offres!

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs.
L'heure est grave !
Je peux comprendre que ce duel soit d'une difficulté extrême pour TOUS les membres de tric trac.
Ceci est parfaitement compréhensible, pour les cubes en bois c'est comme choisir entre papa ou maman. Pour les autres, c'est voter pour la peste ou le choléra.
Pourtant croyez moi tous, que vous le vouliez ou non le choix est limpide !
Je vais donc tenter de l'argumenter en deux parties pour les gens aimant les jeux ou il faut se faire mal au cerveau sans trop rigoler, et pour les gens ou réfléchir n'est pas une donné qu'ils connaissent dans le milieux du jeu.
Si vous n'aimez pas le cube en bois : C'est simple ! Votez Bruxelles 1893 ! Agricola tout le monde le connais, et donc contre un partie game il aura beaucoup plus de voix que Bruxelles. Voter Bruxelles c'est donc faire coup double ! Vous sortez un cube en bois renommé à ce tour, et au tour prochain Bruxelles ne passera jamais !
Si vous aimez le cube en bois : Agricola est un jeu qui a gagné de nombreux prix, et était de nombreuses fois en final voir même gagnant de la TTcup. Voter Agricola c'est tirer une balle dans le pied des cubes en bois ! En finale, s'il est contre n'importe quel autre jeu il ne passera pas. Oui le changement tout ça vous savez :) De plus soyons réaliste, dans Agricola il faut faire des légumes ! J'ai tenté de faire une partie en faisant uniquement de la viande, et cela n'a pas fonctionné. Vous imaginez un jeu qui vous oblige à manger des légumes, alors qu'on pourrait se nourrir uniquement de cote de bœuf au barbecue ! Comment laisser passer cela !? Il faut voter Bruxelles.

Enfin, même s'il ne vous l'avouera jamais, molmo à une légère préférence. Aller je vous donne un indice :

Mmm, intéressant. Tu viens de faire grimper mon envie de voter dans ce groupe de 10%.
Elle est maintenant à ...10%

le Zakhan noir dit:Mmm, intéressant. Tu viens de faire grimper mon envie de voter dans ce groupe de 10%.
Elle est maintenant à ...10%

Fais moi confiance, si je trouve du temps je fais d'autres montage dans ce groupe :wink:
Et si Bruxelles passe je fais au moins un montage par match ou il est :mrgreen: Un autre argument de plus !

J'aime bien quand on se démène pour défendre un jeu ! Je suis déjà tenté de voter Bruxelles là, alors qu'à la base, j'aurais cliqué Agricola en mode automatique (ne connaissant pas son adversaire).
Mais si en plus, tu nous fais un montage, je sens que je vais vraiment voter Bruxelles !

c'est vrai que s'il ya promesse de montages, là ma jauge atteint les 75%

Preuve que je suis un homme de parole !
Voici le deuxième :wink:

ok ok n'en jette plus (enfin si jette en encore!!) je vote Bruxelles.
mort de rire...