[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Mr Jack Pocket vs Seasons

Aller vers le sujet suivant
Mr Jack Pocket
Default
Seasons
Default

Mr. Jack Pocket va-t-il rééditer l'exploit???
C'est tout ce qu'on lui souhaite!

Été, Printemps, Automne comme Hiver... c'est un plaisir de jouer à Seasons

Je préfère les 4 coins de Londres aux 4 saisons.

  • Alors j'active cette carte... du coup ça me permet de sacrifier cette carte pour en piocher une autre, que j'invoque grâce au pouvoir de ce familier... Puis j'active le... ah, attends j'avais oublié, je te dois un cristal pour avoir invoqué... mais en fait comme tu m'en dois un car on a changé de saison on est quittes, hein ? Bon, et je sacrifie une potion pour gagner de l'énergie et... ah zut, c'est un pouvoir d'activation, donc je dois encore un cristal à Machin et...
    - Ouais ben tu nous dis quand tu as fini ton tour, on va faire la vaisselle pendant ce temps.
    Bref, votez Mr Jack Pocket !
    De l'épure, de l'élégance, et du putain de brisage de neurones ! Un vrai duel d'intelligence ! La classe, quoi !

Seasons. Ce n'est pas mon jeu préféré mais j'aime beaucoup son univers

Deux excellents jeux à 2.
J'ai voté pour le titre anglais.

Mr Jack !!!!
Mini-super-jeu.
… heu, grosse claque pour l'instant.
:(

Seasons sans hésitation. C'est beau, chatoyant, lumineux, flamboyant. On peut se perdre dans les illustrations magnifiques de Naïade.
Et en prime, la mécanique est parfaitement rôdée... bon il y a parfois quelques combos qui font jeter un oeil dans les règles ou les FAQs, mais vu la richesse du jeu, c'est un mal nécessaire.

Mr Jack... pour le côté Pocket !

Une petite boite pour un très grand jeu !
Mr. Jack Pocket :)

Seasons c'est bien, mais Mr Jack a plus de classe!

Mr Jack... Mr Jack.... Votez plutôt pour Sherlock Holmes!
C'est Seasons en face: le tout meilleur jeu de combos pas JCE pas JCC après Race!

Chakado dit:- Alors j'active cette carte... du coup ça me permet de sacrifier cette carte pour en piocher une autre, que j'invoque grâce au pouvoir de ce familier... Puis j'active le... ah, attends j'avais oublié, je te dois un cristal pour avoir invoqué... mais en fait comme tu m'en dois un car on a changé de saison on est quittes, hein ? Bon, et je sacrifie une potion pour gagner de l'énergie et... ah zut, c'est un pouvoir d'activation, donc je dois encore un cristal à Machin et...
- Ouais ben tu nous dis quand tu as fini ton tour, on va faire la vaisselle pendant ce temps.
Bref, votez Mr Jack Pocket !
De l'épure, de l'élégance, et du putain de brisage de neurones ! Un vrai duel d'intelligence ! La classe, quoi !


Je m'apprêtais à choisir Seasons, tellement joué et rejoué, mais ce commentaire m'a fait tellement rire que je suspends mon vote.

Je saute sur l'occase (j'espérais bien que mon commentaire finirait par faire son petit effet...) !
Je te suggère de voter Mr Jack Pocket.
De mon côté, je n'ai pas encore voté dans le duel St Petersbourg vs Loups-Garous et j'ai du mal à me décider... donc je suis sûr qu'on peut s'entendre. :roll:

bon ça marche. Jumelons Londres et St Petersbourg. C'est ça aussi l'idéal européen!
EDIT: je fais revenir pocket à une voix derrière. A toi les studios!

Chakado dit:De mon côté, je n'ai pas encore voté dans le duel St Petersbourg vs Loups-Garous et j'ai du mal à me décider... donc je suis sûr qu'on peut s'entendre. :roll:
le Zakhan noir dit:bon ça marche. Jumelons Londres et St Petersbourg. C'est ça aussi l'idéal européen!

Je m'apprêtais à voter Mr. Jack Pocket…
Mais ce deal ignoble m'a tellement dégouté, j'en suis meurtri.
Du coup je me révolte contre ces injustices. On ne peut pas accepter cela !
Je vote Seasons.

Bon, voilà un message clair, la prochaine fois je verse mes pots-de-vin en privé.
La transparence c'est le mal.
Allez Mr Jack ! Éventre-moi tous ces foutus archimages !
(et donc j'ai contribué à la confortable avance de St-Petersbourg).

ah si si si, la corruption c'est en place publique monsieur! Depuis quand çà pose problème? Regarde les Balkany, ils sont toujours élus hein....

le Zakhan noir dit:
Chakado dit:- Alors j'active cette carte... du coup ça me permet de sacrifier cette carte pour en piocher une autre, que j'invoque grâce au pouvoir de ce familier... Puis j'active le... ah, attends j'avais oublié, je te dois un cristal pour avoir invoqué... mais en fait comme tu m'en dois un car on a changé de saison on est quittes, hein ? Bon, et je sacrifie une potion pour gagner de l'énergie et... ah zut, c'est un pouvoir d'activation, donc je dois encore un cristal à Machin et...
- Ouais ben tu nous dis quand tu as fini ton tour, on va faire la vaisselle pendant ce temps.
Bref, votez Mr Jack Pocket !
De l'épure, de l'élégance, et du putain de brisage de neurones ! Un vrai duel d'intelligence ! La classe, quoi !


Je m'apprêtais à choisir Seasons, tellement joué et rejoué, mais ce commentaire m'a fait tellement rire que je suspends mon vote.


Ahaha !
Bha tout le contraire :)
Nous on aime, quand je dis : Bon j'utilise ce pouvoir et entendre " Ah, tu me dois un Cristal " Et moi de répondre : Arff enfoiré !! ^^
Bref, c'est sur que Seasons est beaucoup moins fluide que d'autres jeux, mais quand on prend l'habitude, et quand on prend le temps, ce petit soucis est franchement mis de côté tant le jeu est appréciable. Et nous, par de chez nous, de toute façon, on aime bien prendre son temps et de joue tranquillement pour le plaisir d'être ensemble :)
Mis à part ça, ce qui me désole le plus c'est de voter contre Bruno ! Mais Seasons is Seasons !