[Wrath of Ashardalon] carte rencontre aventure n 182

[Wrath of Ashardalon]

Bonjour à tous,

En relisant la carte N°182 (ceremony progresses/ ceremonie en cours), il est noté sur la traduction que l'on doit piocher une autre carte rencontre et la placer sur le haut de la pile des cartes rencontres. En lisant le texte original et en lisant l'aventure 10 dans laquelle cette carte est utilisée, j'ai l'impression que la traduction ne fonctionne pas. En effet cette carte 182 permet de retirer un jeton de temps à chaque fois qu'elle est piochée. Du coup je me demande si la bonne traduction de la carte 182 ne serait pas la suivante :

"Piochez une carte rencontre supplémentaire (et la résoudre). Puis placez la carte 182 au sommet de la pile des cartes Rencontres."

En effet si cette carte n'est pas piochée plusieurs fois, il n'y aucun moyen de retirer les jetons temps.

Bref j'espere avoir été à peu près clair. Si des personnes ayant joué ce scénario peuvent me donner un coup de main je les remercie.
:D

Bonsoir ,

la carte dit :

Cette carte ne peut être annulée ;
.
si le marqueur vaste portail n est pas en jeu , défaussez cette carte .

Retirez 1 jeton temps du vaste portail . Si vous retirez le dernier jeton vous perdez !

piochez une carte rencontre supplémentaire , placez alors cette carte sur le sommet de la pile des cartes Rencontre .

=> effectivement cette interprétation est tout à fait valable ! : cette carte = la carte 182 !

Merci à toi champion :D