White flag 5 spécial Cyclades !

[Cyclades]

Salut à tous !

Un petit message pour pour vous prévenir que le numéro 5 de White flag vient de paraître ! Plus de vingt pages consacrées au jeu de société Cyclades, paru chez Matagot : chronique, conseils de jeu, légendes mythologiques, concours, interview de l’illustrateur Miguel Coimbra, interview des auteurs du jeu Ludovic Maublanc et Bruno Cathala.

Le magazine est téléchargeable sur http://www.whiteflag.fr

Bonne lecture !
Olivier.

;)

beau taf mon grand :D
bravo à ocelau itou :pouicok:

Téléchargé hier soir, imprimé et dévoré dans la foulée. Toujours aussi bien fait et passionnant. :pouicbravo:

Bravo aussi pour l'édition en Anglais qui va voir le jour. :pouicok:

Encore une fois... SUPERBE !

Bravo pour le travail accompli.

Par contre pour le concours, des objets , il y en a à la pelle.

Un indice ? :)

Merci à tous, tout d'abord. Les encouragements font toujours autant plaisir. Mais, j'accepte aussi les critiques négatives, hein. N'hésitez surtout pas !

Pour ce qui est du concours, désolé, pas d'indice var cela équivaudrait à privilégier certains au détriment d'autres. C'est un peu dur en apparence, mais cela peut s'avérer très simple avec une bonne méthode de recherche.

:)

Toujours aussi fun à lire ce WF :).
Bravo à toi ouistoto, continue comme ça c'est tout bon !

Encore la grosse claque! une lecture fluide et fournie, drôle et enrichissante.
Que demander de plus à part du beurre demi-sel pour aller avec le saucisson ultra-sec?

:)

Ouistoto dit:Merci à tous, tout d'abord. Les encouragements font toujours autant plaisir. Mais, j'accepte aussi les critiques négatives, hein. N'hésitez surtout pas !


trop simple ce concours...
steuplé, fais un effort, de temps en temps, quoi...


:mrgreen:

Ybkam dit:trop simple ce concours...
steuplé, fais un effort, de temps en temps, quoi...
:mrgreen:


Interdit de répondre aux mps demandant des indices !!! Vous êtes hors jeu, grand maître !!!

:twisted: :mrgreen: 8)

Bravo vraiment très intéressant à lire, et un bon niveau d'écriture.
:pouicbravo: