[Visionary] le contre la montre ?

[Visionary]

Bon je sais ce n'est pas le moyen le plus amusant pour y jouer et le mieux est de ne jouer qu'en défi. Mais enfin, moi j'aime bien comprendre !
Alors dans la règle du "contre la montre" il est indiqué :

- le contre la montre : [...]
On retourne le sablier et les assistants guident la construction. Dès que le bâtisseur a terminé la structure, le sablier est couché sur le côté pour enregistrer le temps écoulé. La deuxième équipe va tenter de mettre moins de temps pour achever la même construction, avant que le sablier, retourné, ne se vide complètement. L’équipe qui termine dans un temps inférieur à celui de l’équipe adverse gagne la manche et la carte Visionary.

Je ne comprends pas comment il est possible techniquement avec un seul sablier de confronter les temps des 2 équipes ? :shock:

C'est un bug ou le bug c'est moi ?

Nan, nan : tu retournes un sablier plein :arrow: la première équipe réussit en 35 secondes, par exemple : il y a donc l'équivalent de 35 secondes dans la partie inférieure du sablier, au moment où tu couches le sablier pour l'arrêter. Quand tu le retournes (à l'envers par rapport à la première équipe), tu as un temps à battre : si la seconde équipe réussit avant la fin du sablier (35 sec. donc), elle gagne, sinon, c'est qu'elle a été moins rapide, et elle perd... :wink:

Mais ch'us vraiment un boulet moi !
Enfin non c'est la règle qui est mal foutu :P.
Aaah ... Si toutes les règles bénéficiait de la pédagogie de Mattintheweb !!!

Tonino dit:Aaah ... Si toutes les règles bénéficiait de la pédagogie de Mattintheweb !!!
Ben 1) elles seraient sans doute beaucoup plus épaisses, et 2) j'aurais beaucoup beacuoup de boulot... ;)

Est-ce que je joueur adverse se bande les yeux pendant tout le temps, car durant que l'équipe s'acharne à édifier la construction, l'équipe adverse à un avantage, non?

Invité dit:Est-ce que je joueur adverse se bande les yeux pendant tout le temps, car durant que l'équipe s'acharne à édifier la construction, l'équipe adverse à un avantage, non?
Oui, sinon le joueur adverse connaît effectivement la construction à faire. En plus, ça permet en plus de commencer instantanément le contre-la-montre de la seconde équipe...