Un robot Rally Grandeur nature

[Roborally]

Bonjour à tous,

Je ne pouvais pas passer ici et ne pas vous faire partager le délire que l'on s'est fait samedi soir : Un robot-Rally version pour de grand à humain-réel sur carrelage de la maison de tata et tonton. ;)

Après avoir déménagé les tables et autres chaises nous avons crée quelques modifications de règles pour s'adapter à notre environnement (et pour s'amuser aussi) comme par exemple, pas de laser, ajout de clé(s) pour ouvrir OU fermer la porte, une potion ravitaillement -qui permet d'avancer de 4 cases tout droit à fond les bananes- et une gestion des murs à 45° -rebond du robot-.. etc... Nous avons fait 4 équipes (au hasard) de deux (un programmeur et un robot, switchable au drapeau n°1). Il y avait deux drapeaux (symbolisés par des "Matin plus" journal qui ne sert qu'a faire drapeau dans robot-rally) et ça a duré au moins 2 heures. Mais alors quelle rigolade !!!

Parce que les longs discours ne valent pas quelques photos (stockées à l'occaz sur mon site perso pour ne pas blinder tric-trouc) voici une part de notre soirée que l'on prend un grand plaisir à partager avec vous.


>>>>C'EST ICI<<<< :pouicok:

Excellent je suis fan de ce jeu : j'ai deja testé une version surdimensionnée lmais je n'étais pas allée aussi loin !

Euh... c'est quoi le cas de la photo 09 ??? :mrgreen:

Gorthyn dit:Euh... c'est quoi le cas de la photo 09 ??? :mrgreen:


:pouicintello:

Alors, petites explications :

avec le scotch que l'on avait sous la main.

Les flèches vertes = engrenage vers la droite on pivote d'un quart de tour vers la droite.

Les flèches rayées noir et jaune = engrenage vers la gauche on pivote d'un quart de tour vers la gauche.

La ligne de scotch rayées noir et jaune = mur (donc infranchissable).

Les flèches "fragile" = tapis roulant.

Ca doit bien le faire effectivement ! :D
Sacré boulot de préparation quand-même. :pouicbravo:

Excellent !!
En effet vous avez du passer un sacé bon moment :pouicok:

Ouaouh !
C'est énorme ! :pouicbravo:

Sympa !!!

Je vai essayer "Citadelles" en grandeur nature...

Me manque des briques, du ciment, des armes, un habbit de moine... et du fuel pour mettre le feu!!! :roll:

firstnose dit:Sympa !!!
Je vai essayer "Citadelles" en grandeur nature...
Me manque des briques, du ciment, des armes, un habbit de moine... et du fuel pour mettre le feu!!! :roll:


:mrgreen:

Ça va être un jeu de "riche" avec le prix du fuel en ce moment… ;)

Je suis fana 8)

Thiex dit:
Gorthyn dit:Euh... c'est quoi le cas de la photo 09 ??? :mrgreen:

:pouicintello:
Alors, petites explications :
avec le scotch que l'on avait sous la main.
Les flèches vertes = engrenage vers la droite on pivote d'un quart de tour vers la droite.
Les flèches rayées noir et jaune = engrenage vers la gauche on pivote d'un quart de tour vers la gauche.
La ligne de scotch rayées noir et jaune = mur (donc infranchissable).
Les flèches "fragile" = tapis roulant.

Je crois qu'on s'est mal compris pour la photo : je parlais de celle-ci. Je persist eà avoir du mal à comprendre la situation :pouicboulet:

Gorthyn dit:Je crois qu'on s'est mal compris pour la photo : je parlais de celle-ci. Je persist eà avoir du mal à comprendre la situation :pouicboulet:


Ca doit être une option... :roll:

LOL ! désolé pour la mauvaise compréhension ;)

Effectivement, ce n'était pas dans les variantes. Mais l'intelligence artificielle des robots est telle que dès qu'on a le dos tourné… ils se tripote les fils et autre port USB (2.0)… Je pensent qu'ils testaient leur compatibilité.

:mrgreen: