Um Reifenbreite

[Um Reifenbreite]

Bonjour, bonjour,

Plusieurs p'tiotes questions sur le jeu.
- Existe t il une traduction des cartes évenements même en anglais (cause que mon germain n'est pas au top top) ?
- Existe t il des dinguos qui se seraient amusés à faire d'autres courses (le seul truc un chouillas frustrant du jeu)) ?
- QQn a t il essayé de jouer à 5 en prenant les mallots jaunes pour la 5ème équipe (si oui est long) ?

Merci merci

Les cartes en français :

http://reglesdejeux.free.fr/aides/umrei_ca.pdf

Pour d'autres courses, suffit de continuer à tourner, voire de créer un autre plateau pour les plus accros.

Dogma dit:Bonjour, bonjour,
Plusieurs p'tiotes questions sur le jeu.
- Existe t il une traduction des cartes évenements même en anglais (cause que mon germain n'est pas au top top) ?
- Existe t il des dinguos qui se seraient amusés à faire d'autres courses (le seul truc un chouillas frustrant du jeu)) ?
- QQn a t il essayé de jouer à 5 en prenant les mallots jaunes pour la 5ème équipe (si oui est long) ?
Merci merci

- je l'ai ai trouvé en french il y a un moment de cela quand j'ai acheté le jeu. ça doit se trouver en cherchant un peu!
- Pas à ma connaissance, par contre tu peux faire varier les lignes de départ et d'arrivé faire un tour de demi, etc... c'est pas le top mais ça permet de varier un peu...
- Jamais essayé mais ça doit pouvoir se faire sans pb et sans trop de difficulté de jeu. (a part pour le jeu de carte supp qu'il faut faire.)

toutafon dit:Les cartes en français :
http://reglesdejeux.free.fr/aides/umrei_ca.pdf
Pour d'autres courses, suffit de continuer à tourner, voire de créer un autre plateau pour les plus accros.


Merci pour les trads ! Maintenant va falloir trouver à quoi correspond quoi...mais bon ça doit se faire à peu près !
Pour le deuxième point, justement je voulais savoir si il y avait des accrocs qui avaient déjà fait l'exo !!

Dogma dit:
Pour le deuxième point, justement je voulais savoir si il y avait des accrocs qui avaient déjà fait l'exo !!


Oui j'ai un pote du club de cappelle en pevele dans le 59 (pub !) qui en est mordu

il a crée le paris roubaix entre autres, des cartes actions supplementaires

une révision complète des règles et il est en contact avec l'auteur du jeu ! bref c'est à lui qu'il faut en parler :shock:

je lui en touche un mot vendredi

dans les diverses aides de jeux dispos sur le net, il y avait également un tableau des courses possibles, une douzaine en gros, dont le tour de france, paris roubaix, liège bastogne liège, etc ... Tu l'as ça ?

sinon c'est là :

http://reglesdejeux.free.fr/aides/umrei_ta.pdf

CORWYN59 dit:
Dogma dit:
Pour le deuxième point, justement je voulais savoir si il y avait des accrocs qui avaient déjà fait l'exo !!

Oui j'ai un pote du club de cappelle en pevele dans le 59 (pub !) qui en est mordu
il a crée le paris roubaix entre autres, des cartes actions supplementaires
une révision complète des règles et il est en contact avec l'auteur du jeu ! bref c'est à lui qu'il faut en parler :shock:
je lui en touche un mot vendredi



Cool merci !
Si t'as des trucs à me fournir n'hésite po...

Nous on a fait un Tour de France en 16 étapes avec légère modif des règles pour rendre le jeu plus intéressant et les accords entre équipes déterminants (sprints intermédiaires, grand prix de la montagne, calcul d'écarts de temps à l'arrivée, bonif pour sprints, seul le temps du leader compte...) pas mal de modifs qui rendent le jeu autrement plus intéressant.